Les Cubs de Chicago sont vaincus par Cincinnati Reds.

Les Reds de Cincinnati ont balayé les Cubs de Chicago dans une série de week-end de trois matchs à Wrigley Field. L’offensive de Cincinnati était en charge tout le week-end avec des scores finaux de 9-0, 8-5 et 8-5.

Reds a battu Cubs 9-0, 8-5, 8-5.

En trois matchs, les Reds ont totalisé 45 coups sûrs, dont 17 coups sûrs supplémentaires. De nombreux joueurs, dont TJ Friedl, Jonathan India, Matt McLain, Spencer Steer et d’autres, ont eu une série offensive exceptionnelle. Cincinnati a envoyé une équipe de Cubs de dérapage au bas du NL Central et s’est amélioré à seulement quatre matchs en arrière de la première place de la division.

L’enclos des releveurs de Cincinnati avait une série exceptionnelle et le lancer de départ était largement supérieur à la moyenne. Les Reds ont également échappé à Chicago sans commettre d’erreur tandis que les Cubs ont commis trois erreurs tout au long du week-end.

Cela dit, décomposons chaque facette du balayage des Reds sur leurs rivaux de division du côté nord.

Infraction

Les Reds sont entrés dans la série en moyenne de seulement 4,34 points par match. Ils ont réussi un peu plus de huit points par match au cours du week-end, et l’ont fait avec le mouvement des jeunes qui ouvre la voie.

Matt McLain et Spencer Steer, recrues, ont eu des week-ends à retenir. Steer a enregistré la moyenne au bâton A.357 (5-14) avec un double, un triple et un home run. Il a également conduit en trois points, en a marqué trois autres et a également lancé une promenade. McLain Hit.600 (9-15) Avec quatre points marqués, deux points ont frappé, un double et une marche pour faire bonne mesure.

La performance gagnante de samedi a présenté plusieurs circuits de Jonathan India, cinq coups sûrs de Tyler Stephenson et deux matchs multi-coups de TJ Friedl, qui a raté le premier match de la série.

Le noyau jeune se réchauffe. On dirait que les Reds ont un certain élan pour la première fois depuis la saison 2020 avec Trevor Bauer et Nick Castellanos. Tout le monde arrive dans la même direction – et le meilleur joueur de l’équipe 2023 pourrait être à Louisville en ce moment.

Jetez un œil à cet énorme coup de circuit, Elly de la Cruz a frappé ce week-end, pour de vrai.

Pour en savoir plus sur le phénomène des Reds Elly de la Cruz, vérifiez cela.

Tangage

Le domaine de faiblesse des Reds de Cincinnati cette saison a été le personnel de tangage. Particulièrement de quelques gars qui étaient censés porter la rotation, le tangage de départ a été extrêmement inférieur.

Hunter Greene a commencé les six premières manches de la série en n’autant pas un coup. Greene n’a marché que deux frappeurs et a retiré 11 oursons, cédant la place à la recrue Eduardo

Lire  Cincinnati Reds Premier moitié

Greene était exceptionnel, et il espère s’appuyer sur ce succès pour mettre un mai difficile derrière lui.

Brandon Williamson a commencé le deuxième match et n’a pu effectuer que 4 1/3 manches tout en abandonnant quatre points. Le début de Williamson n’était pas fantastique, mais malgré le fait qu’il s’habitue toujours à jouer dans les ligues majeures, il a donné à l’équipe une chance de gagner le match.

Avec l’aide de l’enclos des releveurs, les Reds ont fait exactement cela. Le baseball joué par Buck Farmer, Ian Gibaut, Alex Young et Alexis Diaz ont totalisé 4 2/3 manches avec un seul point marqué. Ils n’ont accordé que trois Baserunners et un seul coup. Au cours des dernières semaines, l’enclos des releveurs s’est subtilement transformé en force.

Dans le dernier match de la série, Graham Ashcraft a pris le monticule pour les cinq premières manches. Ashcraft a laissé trois points se croiser après avoir abandonné cinq coups sûrs et marcher trois frappeurs. Il a eu ses difficultés, mais un départ comme celui-ci sur la route contre un rival de la division est quelque chose à s’appuyer sur June.

L’enclos des releveurs était de nouveau fort. Trois manches sans but ont été lancées par Lucas Sims, Ian Gibaut et Alexis Diaz, qui ont combiné pour quatre retraits au bâton. Dans la neuvième manche, Diaz a enregistré sa 12e arrêt de l’année en retirant le côté.

Kevin Herget a accordé deux points en huitième manche sur un home run de Patrick Wisdom après avoir abandonné seulement trois points toute la saison lors de ses neuf apparitions antérieures.

Les Reds n’ont accordé que 10 points dans la série de trois matchs. Si c’est un signe de choses à venir pour les partants et l’enclos des releveurs, Cincinnati a une réelle chance de faire du bruit dans une division inférieure.

Et après?

Les Reds sont partis à Boston pour un autre jeu de trois matchs à Fenway dans leur quête pour revenir à 500. Les partants projetés pour Cincinnati sont Ben Lively, Luke Weaver et Hunter Greene. Les Reds auront une chance fantastique de remporter leur deuxième série consécutive s’ils peuvent remporter les deux premiers matchs.

Les divisions à domicile/à l’extérieur de Hunter Greene sont stupéfiantes. Il possède une MPM de 5,18 et a abandonné six circuits en 24 1/3 manches à domicile cette saison. Sur la route, il a une MPM de 3,41 et a lancé 31 2/3 manches tout en n’autorisant que deux circuits. Donner à Greene une chance de gagner la série serait un excellent endroit où être pour les Reds.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances commerciales, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Reds.com

vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports