Les Reds de Cincinnati ont abandonné leur finale de série contre les Cardinals de St. Louis 2-1, remportant une séparation de série. Les Reds ont une fiche de 21-29 cette année et ont toujours six points de retard sur les leaders de la NL Central.5 matchs derrière les Milwaukee Brewers, en première place.
Les Reds abandonnent la finale de la série, restent à la dernière place de NL Central.
Jeu 1
Les Reds ont réussi à surmonter un court départ de Brandon Williamson pour gagner 6-5 en manches supplémentaires. Buck Farmer, Lucas Sims, Alexis Diaz et Ian Gibaut ont enregistré 5 1/3 manches sans but hors de l’enclos des releveurs après que Williamson et Alex Young aient abandonné cinq points combinés en seulement 4 2/3 manches.
La combinaison 1-2-3 sur Jonathan India, Matt McLain et Spencer Steer a fait le gros du travail en attaque alors qu’ils ont chacun enregistré les trois seuls coups sûrs supplémentaires du match pour les Reds.
Les Cardinals sont sortis vainqueurs du premier match de la série lors de 11 de leurs 14 derniers matchs, donc saisir le premier match a été énorme dans une série de division pivot.
Jeu 2
Graham Ashcraft a connu un autre départ décevant, accordant sept points sur 10 coups sûrs en seulement cinq manches de travail. Adam Wainwright, un adversaire familier, a permis aux Cardinals de marquer cinq points, mais les Reds n’ont pas été en mesure de surmonter les problèmes d’Ashcraft car ils ont perdu le match 8-5.
Lors de ses six premiers départs de la campagne 2023, Ashcraft n’a accordé qu’une seule fois plus de deux courses. À ses quatre départs depuis, il a accordé 25 points combinés en seulement 17 1/3 de manches. La capacité des Reds à quitter la dernière place du NL Central dépendra de leur capacité à le ramener à sa forme de début de saison.
L’enclos des releveurs a bien lancé pour la deuxième journée consécutive alors que Silvino Bracho et Alan Busenitz ont lancé quatre manches de baseball à un point. Depuis lors, Bracho a été affecté afin de créer une voie pour son collègue releveur Eduardo Salazar.
Il avait une intrigue offensive comparable au premier jeu de la série. Trois points ont été marqués par Matt McLain, qui a également frappé un coup de circuit au champ droit avec l’aide des Cardinals RF Oscar Mercado. Malgré neuf coups sûrs, les Reds n’ont pas réussi à rattraper les Cardinals.
Look away, Cardinals fans.
Oscar Mercado had this ball in his glove but it bounced out for a Reds home run 😳
🎥 @BallySportsCIN pic.twitter.com/thJzxnUgJr
— The Athletic MLB (@TheAthleticMLB) May 25, 2023
Jeu 3
Le match des Cincinnati Reds mercredi est revenu en leur faveur car ce sont eux qui ont balancé les battes chaudes et ont gagné 10-3 dans une déroute. Les Reds ont sauté partout sur le partant des Cardinals Steven Matz, qui a accordé six points en seulement quatre manches. L’enclos des cardinaux a eu des luttes similaires. Les deux releveurs qu’ils ont sortis ont accordé deux points chacun dans leurs quatre manches combinées.
Ben Lively, qui commence à s’imposer comme une option viable au bas de la rotation de départ, a donné à Cincinnati un superbe départ. Les deux derniers départs de Lively ont été contre deux solides attaques chez les Yankees de New York et les Cardinals de St. Louis. Il a vaincu les deux, lançant longtemps dans le jeu tout en n’accordant que deux points à chaque apparition.
L’attaque de Cincinnati a frappé un sommet de la saison de 18 coups sûrs sur le chemin de 10 points. Seven Reds a enregistré plusieurs coups sûrs dans le match et seul Jose Barrero n’a pas réussi à atteindre la base.
Jeu 4
La nature offensive des trois premiers matchs s’est arrêtée brutalement lors de la finale de la série. Le match comportait un duel de lanceurs classique avec 13 coups sûrs au total entre les deux équipes, et les Reds ont perdu 2-1.
Pour la deuxième journée consécutive, les Reds ont pris un départ phénoménal d’une source improbable. Luke Weaver n’a accordé que quatre coureurs de base sur 6 1/3 de manches sans but tout en attisant six cardinaux. Lors de deux des trois derniers départs de Weaver, il a lancé au moins cinq manches et accordé un ou moins de points.
Le releveur Lucas Sims a accordé deux points au cours de ses 1 2/3 manches de travail. En dehors de la série au Colorado, les Sims n’avaient pas abandonné une course de toute la saison jusqu’à jeudi.
Offensivement, l’histoire était familière pour les Reds de Cincinnati 2023: Power. Avec un seul coup sûr supplémentaire dans le match, les Reds n’ont réussi qu’un seul point. Le lanceur de St. Louis, Miles Mikolas, avait accordé au moins trois points dans six de ses 10 départs cette saison, et n’avait accordé aucun point qu’une seule fois jusqu’à jeudi. Mikolas a lancé sept manches de blanchissage au Great American Ballpark.
Ensuite…
Les Reds embarqueront pour un voyage sur la route vendredi lorsqu’ils se rendront à Chicago pour une série de trois matchs contre les Cubs. Un set de trois matchs à Boston suivra immédiatement alors que les Reds tentent de terminer le mois de mai en force. Les Reds ont une fiche de 9-13 en mai. S’ils veulent maintenir leur position dans la division jusqu’à ce que les jeunes canons de AAA reçoivent l’appel de The Show, gagner chacune des deux séries à venir sera crucial.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de dernière minute , y compris des informations sur les délais d’échange, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image sélectionnée avec l’aimable autorisation de Reds.com
Vous pouvez « J’aime » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’e-sport d’autres grands rédacteurs
« De notre au vôtre »
Leave a Reply