Aperçu de la Flyquest 2023 LCS Summer Split

Le LCS a subi de nombreux changements pour la saison 2023. Bien que la structure soit la même, les dates et les temps d’été ont changé. Parallèlement à cela, les joueurs ont décidé de frapper efficacement. Dans cet aperçu, l’équipe sera montrée comme elle était censée l’être. Si des signatures majeures se produisent après, il y aura un nouvel aperçu fait pour cela. Voici l’aperçu Summer Summer Flyquest 2023 LCS.

LCS subit des changements pour la saison 2023, y compris le format, les temps et les joueurs frappants. L’aperçu comprend Flyquest 2023 Summer Split Preview.

FlyQuest 2023 LCS Summer Split Schedule

2023 Spring Review

La nouvelle propriété vient une motivation renouvelée pour réussir et le faire considérablement différemment de celle du passé. C’est l’histoire de Flyquest, qui a été acquise par les propriétaires de l’équipe de la LNH Florida Panthers et est actuellement dirigée par Papa Smithy. FlyQuest a été complètement remanié avec les ajouts d’impact, Spica et Eyla. Ensuite, ils ont amené des joueurs très prisés de Corée à Vicla et Prince. Ce groupe était censé gagner MSI. Malheureusement, ils ne l’ont pas fait.

L’équipe irait à l’un des départs les plus chauds de l’histoire de LCS avant de faire de peu la coupe.500 à travers la seconde moitié de la scission. Les problèmes ont surgi principalement autour de l’incohérence de Vicla et de la décision de soumettre WinSome pour Eyla une fois que son visa a été approuvé. FlyQuest terminerait 14-4 mais ne gagnerait qu’une seule série et serait éliminée par Golden Guardians à la troisième place. Cet été pourrait cependant voir une différence majeure dans la fortune de la franchise.

Lire  La bande-annonce de Salty Tekken 8 Lili

2023 Summer Split Loster

Top- Impact

jng- spica

Mid- vicla

bot- prince

sup- vulcan

Sur le papier, c’est l’un des meilleurs listes jamais assemblés. Aussi fiables qu’ils viennent, impact. SPICA a montré que le MVP HIST et le championnat LCS sur TSM n’étaient pas frauduleux. Prince a été à la hauteur des attentes et Vicla a montré des éclairs de la façon dont il pouvait finir par être. Mais la grande différence ici est que Vulcan sera le partenaire de laning de Prince. Prince, qui est largement considéré comme le soutien le plus fort de la LCS, pourrait finir par avoir une scission sans précédent si elle peut réellement gélifier en équipe.

Placement de printemps prévu: 2e

Range potentielle pour l’équipe: 1er – 4e

Il y a très peu de points d’interrogation avec Flyquest comme il y en a avec Cloud9. Bien que l’équipe soit incroyablement bonne, la voie médiane est l’endroit où les deux meilleures équipes divergent. Emenes était bien meilleur et plus cohérent que Vicla. Tandis que Vicla à ses jours meilleurs peut absolu