Le LCS a subi de nombreux changements pour la saison 2023. Le format est le même, mais les temps et les dates ont changé qui s’est poursuivi à l’été. Parallèlement à cela, les joueurs ont décidé de frapper efficacement. Cet aperçu examinera l’équipe car elle est à l’origine destinée à l’être. Si des signatures majeures se produisent après, il y aura un nouvel aperçu fait pour cela. Voici l’aperçu Summer Immortals 2023 LCS Summer.
Immortals 2023 LCS Summer Split Calendrier
2023 Spring Review
C’était une autre division printanier de 2023 oubliable pour les immortels. Ils n’ont fait aucune signature majeure et ont eu du mal à trouver leur pied dans l’intégralité du printemps. C’est triste car beaucoup espéraient que Revenge et Kenvi prendraient au moins les prochaines étapes pour être l’un des meilleurs duos les plus haut de gamme des LC. Cela ne s’est pas produit.
LCS subit des changements pour la saison 2023, y compris le format, les temps et les joueurs frappants. L’aperçu comprend les Immortals 2023 Summer Split Aperçu.
L’équipe a à peine terminé devant une équipe atroce de Dignitas à 4-14. Ils n’ont eu que des victoires importantes sur le CLG et les génies maléfiques. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire à part la Spring Split en 2023 en était un autre que les fans d’Immortals voudront oublier.
2023 Summer Split Loster
top- solo
jng- kenvi
Mid- Bolulu
bot- tactique
Sup- Treatz
Lorsque vous regardez cette liste, cela peut ne pas sembler beaucoup. Cependant, il convient de noter que cette gamme Immortals se classera probablement parmi les meilleures de mémoire récente. Chaque nouveau joueur améliore l’équipe en termes de talent ou de style. En commençant par Solo, il est le compliment parfait au Kenvi et Tactical. Contrairement à la vengeance, il a besoin de pratiquement aucune ressource et jouera tout ce qui est nécessaire pour aider l’équipe à gagner. Treatz est très similaire mais est également un meneur de jeu majeur et quelqu’un qui améliore tout le monde de son équipe. Pour que Bolulu reste dans l’équipe, il devra mettre des doutes qu’il a sur sa piscine champion pour se reposer. Enfin, il y a les deux principales courses pour l’équipe, Kenvi et Tactical. Ils sont remarquablement similaires même s’ils jouent des rôles totalement différents. Ils peuvent 1v9 à leur meilleur et perdre le jeu par eux-mêmes au pire.
Placement du printemps prévu: 9e
Range potentielle pour l’équipe: 6e – 10e
À leur meilleur, cette équipe est similaire au TSM de la scission du printemps dernier. Ils resteront et gagneront de gros matchs, mais il est très peu probable qu’ils se défieront pour un championnat.
Leave a Reply