Evil Geniuses Summer Split Aperçu pour le LCS 2023

Pour la saison 2023, le LCS a subi de nombreuses modifications. Bien que la structure soit la même, les dates et les temps d’été ont changé. Parallèlement à cela, les joueurs ont décidé de frapper efficacement. Cet aperçu examinera l’équipe car elle est à l’origine destinée à l’être. Si des signatures majeures se produisent après, il y aura un nouvel aperçu fait pour cela. Voici l’aperçu des Evil Geniuses 2023 LCS Summer Split.

Evil Geniuses 2023 LCS Summer Split Halends

2023 Spring Review

En entrant dans la saison 2023, par exemple, les fans étaient très excités. Bien qu’il soit difficile de perdre Danny à la retraite et à l’impact sur FlyQuest, les ajouts de Ssumday et du FBI semblaient à l’origine à des circuits. L’équipe a gardé son cœur d’inspiration, Jojopyun et Vulcan intacts tout en ajoutant deux grands joueurs de tous les temps LCS. Au lieu de cela, les choses se sont très mal passées.

LCS subit des changements pour la saison 2023, y compris le format, les temps et les joueurs frappants. L’aperçu comprend l’équipe initiale.

L’équipe aurait du mal à un dossier de 10-8, ce qui ne semblerait pas si mal, mais compte tenu des attentes, cette équipe avait certainement une mauvaise scission. Une fois qu’ils ont atteint les séries éliminatoires, après avoir perdu les matchs de bris d’égalité pour obtenir un point garanti à double élimination, par exemple remporterait leur première série. Seulement pour perdre 0-3 contre Golden Guardians dans l’une des séries LCS les plus inattendues jamais éliminées. Cela entraînerait plus de quelques changements à l’équipe pour cet été.

2023 Summer Split Loster

TOP-Revenge

jng- armao

mid jojopyun

bot – Unforgiven

sup- eyla

En regardant cette équipe, cela ressemble à l’île des jouets inadaptés et de Jojopyun. Mais alors, si l’on devait regarder à nouveau, ils pourraient voir la moindre lueur d’espoir. Bien qu’il soit clair que par exemple, en mode économie, ils ont des joueurs qui devraient avoir faim. Tout d’abord, la vengeance est l’un des meilleurs laners les plus forts qui ont ostensiblement qu’il a du mal à faire les tâches que les autres Laners supérieurs croient qu’il devrait jouer. S’il peut trouver tout ce qui fait que tout le monde parle si fortement de lui, il pourrait être l’un des meilleurs des LC. Ensuite, il y a le retour d’Armao, qui recevra probablement sa dernière chance malgré avoir aidé de nombreux championnats de clubs de niveau de niveau. Alors que Jojopyun a eu du mal à se séparer, il est toujours l’un des meilleurs joueurs du LCS. La voie bot d’Uncorgiven et Eyla est certainement intéressante. Les deux ont été les meilleurs prospects à un moment donné et pourraient se combiner pour être un cheval noir pour les meilleures voies de bot dans le LCS.

Lire  Quels bonus de précommande sont disponibles pour Street Fighter 6 ?

Placement du printemps prévu: 7e

Range potentielle pour l’équipe: 3e – 9e

Bien que cette équipe n’aura jamais le pire record de la LCS, leur finition potentielle est tout aussi incertaine que celle de toute autre équipe. En termes de talent, ils sont sans aucun doute inférieurs à leur équipe Spring Split. Mais ils pourraient se réunir en équipe et surprendre beaucoup de gens. Bien que certains joueurs aient beaucoup d’intellect et de talent naturel, la combinaison de telles qualités nécessiterait un génie.

C’est pourquoi ils sont actuellement choisis pour terminer septième et à peine à peine. Il y a un cheval noir dans cette équipe mais ils devront faire beaucoup pour le réaliser. Les points d’interrogation sont nombreux, mais le potentiel de cette équipe est au moins amusant est très élevé. Cherchez par exemple pour être l’une des équipes les plus rentables de la LCS.