Les meilleurs conseils de Ted Lasso

Ted Lasso a été une émission de télévision qui a attiré l’attention de beaucoup et a remporté des prix en cours de route. La troisième saison de l’émission doit expirer le 31 mai, mais elle pourrait également marquer la fin de toute la production. Voici les plus grandes leçons de Ted Lasso des trois saisons, compte tenu de la probabilité que le programme s’arrête.

Remarque : Spoilers à venir !

La troisième saison de Ted Lasso peut se terminer, mais les leçons de la série peuvent perdurer.

Soyez un poisson rouge

Ted a du travail à faire avec des joueurs qui n’ont pas eu beaucoup de succès lors de la première saison de la série. Les joueurs, en particulier Sam Obisanya, ont eu du mal à passer des faux pas et à passer au jeu suivant. Après un tacle manqué à l’entraînement, Ted le prend à part et lui dit d’être un poisson rouge.

Être un poisson rouge a été choisi à cause de sa petite mémoire. Ted mentionne que les poissons rouges ont une mémoire de 10 secondes, ce qui en fait l’animal le plus heureux sur terre. La leçon est de ne pas s’inquiéter du passé et de continuer à se concentrer sur le présent.

Faites le pass supplémentaire

Au cours de la première saison de l’émission, Ted a du mal à joindre la star Jamie Tartt pour faire la passe supplémentaire et inclure ses coéquipiers. Faire tout lui-même fonctionnait parfois, mais il était un joueur beaucoup plus performant et l’AFC Richmond était une meilleure équipe lorsqu’ils jouaient ensemble. Ted arrive enfin à Jamie, alors qu’il fait la passe supplémentaire, mais c’est pour Manchester City qui a fini par envoyer les Greyhounds à la relégation. Faire la passe supplémentaire a permis à Jamie d’atteindre de plus grands niveaux de succès tant au niveau personnel qu’au niveau de l’équipe, ce qui revient dans la troisième saison lorsque Jamie occupe le devant de la scène dans l’offensive et prend plaisir à aider ses coéquipiers. Jamie a amélioré ses coéquipiers en étant la meilleure version de lui-même grâce à l’aide de Ted.

Restez fidèle à vos amis

Au cours des trois saisons, Ted développe plusieurs copains. Ce qui est le plus admirable chez Ted, c’est qu’il continue d’encourager ses amis après qu’ils l’ont quitté ou l’ont trahi. Lorsque Jamie est renvoyé à Manchester City lors de la première saison, il lui envoie une note qui dit « façon de faire la passe supplémentaire ». Dans la troisième saison, l’ancien responsable du kit et assistant de Richmond, Nate Shelley, est à West Ham et n’a pas peur de tirer sur Ted à travers les médias. Ted l’encourage toujours en privé et en public. À l’approche du dernier épisode, il n’est toujours pas clair si Nate reviendra ou non à l’AFC Richmond. Coach Beard révèle une pépite intérieure de sa relation avec Ted. Alors que personne d’autre ne voulait le prendre à sa sortie de prison, Ted l’a fait. Ted a aidé Beard à sortir de l’automobile de Ted après l’avoir volée et est resté avec lui.

Cela a également des effets négatifs sur Ted, car il reste continuellement fidèle, mais doit subir des abus de la part des personnes dont il s’occupe au fur et à mesure que les choses avancent. Néanmoins, la meilleure pratique consiste à rester fidèle et à soutenir vos amis.

Soyez curieux, ne portez pas de jugement

Dans la première saison, Rebecca et Ted vont au pub de Mae et rencontrent l’ex Rupert Mannion de Rebecca. Rupert soutient toujours le club et déteste que Rebecca ait engagé Ted, pensant qu’il perdrait. Rupert harcèle Rebecca malgré le fait qu’il possède toujours une petite partie de l’équipe. Ted intervient et propose de jouer aux fléchettes avec Rupert. Si Ted l’emporte, Rupert est obligé de s’asseoir; cependant, si Rupert triomphe, il peut choisir la formation de départ de Richmond pour les deux derniers matchs de la campagne. Cela a mis en place l’une des meilleures scènes de la série.

Lire  Panama, le nouveau géant du football centraméricain

Quand le monde entier juge, ça peut parfois payer d’être curieux. Ted racontant l’histoire de son jeu de fléchettes avec son père était à la fois réconfortant et gratifiant.

Le pardon

Ted pardonne régulièrement aux autres leurs actions envers lui tout au long des trois saisons de la série. La meilleure illustration est lorsque Rebecca admet qu’elle a embauché Ted avec l’intention de faire perdre l’équipe. Il lui a immédiatement pardonné, faisant preuve d’une grande empathie dans le processus. À partir de ce moment, lui et Rebecca se sont rapprochés et ont tous deux contribué au développement de l’équipe.

Les idées viennent de partout

Alors que la plupart du temps, les organisations ont des idées qui viennent du haut vers le bas, Ted se rend compte que les bonnes idées peuvent venir de partout. C’est ce qui l’a aidé à voir le potentiel de Nate, qui était responsable de l’équipement avant l’arrivée de Ted. Toute l’équipe en a profité lorsque Ted a adopté certaines des suggestions de Nate, l’a élevé au poste d’entraîneur adjoint. L’équipe bénéficie grandement de la conférence de Nate, qui démontre son opinion sur ce que chaque joueur fait de manière incorrecte.

L’innovation peut venir de n’importe où lorsque les autres sont autorisés à penser et à partager leurs pensées librement.

Défendre ce qui est juste n’est jamais faux

L’émission utilise Sam Obisanya comme boussole morale à différents moments. Tout d’abord, il proteste contre Dubai Air après avoir découvert leurs pratiques pétrolières. L’équipe se joint à lui dans sa protestation. Dans la saison 3, Sam défend les réfugiés nigérians, car ils n’étaient pas autorisés dans le pays. Son entreprise nouvellement ouverte en est finalement endommagée, mais heureusement, ses coéquipiers sont là pour l’aider à remettre les choses en marche.

C’est ok de ne pas être ok

Ted Lasso montre au monde qu’il est normal de ne pas aller bien. Ted s’occupe de ses propres problèmes de santé mentale, découlant de la mort de son père et de son divorce avec sa femme. Il commence à avoir des crises de panique et commence à voir le thérapeute qui a été embauché pour l’équipe. Alors que les attaques de panique sont toujours là, Ted montre qu’il est normal de ne pas aller bien et d’obtenir de l’aide pour vos problèmes.

Le succès n’est pas une question de gains et de pertes. Il s’agit d’aider les gens à devenir les meilleures versions d’eux-mêmes

Cette déclaration a été faite par Ted dans la première saison, et le manager de Manchester City, Pep Guardiola, a répondu à Ted dans l’avant-dernier épisode de la troisième saison. Alors que la plupart des gens qui lisent ceci ne joueront pas dans des événements sportifs significatifs, le thème de cette citation sonne vrai. Avoir une vie réussie ne concerne pas les choses matérielles, mais plutôt devenir la meilleure version de vous-même.

Croire

Le thème principal de l’émission au cours de la série est la croyance. Ted accroche le panneau « Believe » dans le vestiaire. Il insiste sur l’importance de croire en soi, en ses collègues et en ses proches. L’une des choses les plus spécifiques auxquelles il dit croire est la croyance en l’espoir. Cette conviction a aidé Richmond à grandir et même à concourir pour un championnat. C’est quelque chose que chacun peut prendre et appliquer dans sa propre vie. Dans ce discours de la saison trois, il résume l’espoir.

Pour plus d’histoires et de mises à jour comme les meilleurs conseils de Ted Lasso, visitez notre site Web de football.

Vous pouvez  Clubgba sur Facebook et  nous sur Twitter pour plus d’articles de sports et d’esports rédigés par de grands écrivains Clubgba!