La page s’est tournée vers les fans de l’été 2023 et le LCS partout serait normalement excité de voir où se trouvent leurs équipes. Mais les joueurs sont actuellement en grève, pour une bonne raison, et ces classements peuvent ne pas finir par compter du tout. Mais pour garder une certaine cohérence, ils vont sortir et rester dans les délais. Comme tous les classements de puissance, ces classements de puissance LCS seront instantanément erronés lors de la publication. Mais ce n’est pas grave car les travaux comme ce sont des exercices agréables en contemplation à l’approche de la fin de la saison. Ainsi, sans plus tarder, voici le classement de la puissance Split Power LCS 2023, avant la semaine 1.
LCS 2023 Summer Power Power Rankings, malgré les joueurs en grève, restent cohérents pour la semaine 1 de la scission estivale de 2023.
Merci à Oracles Elixir pour toutes les statistiques utilisées dans cet article.
- 1 10. Dignitas (la semaine dernière:)
- 2 9. Immortals (la semaine dernière:)
- 3 8. TSM (la semaine dernière:)
- 4 7. Génies maléfiques (la semaine dernière:)
- 5 6. NRG (la semaine dernière:)
- 6 5. Équipe Liquid (la semaine dernière:)
- 7 4. 100 voleurs (la semaine dernière:)
- 8 3. Golden Guardians (la semaine dernière:)
- 9 2. FlyQuest (la semaine dernière:)
- 10 1. Cloud9 (la semaine dernière:) = H24
10. Dignitas (la semaine dernière:)
Dignitas s’est détérioré au cours de la morte-saison. À moins que Rich ne soit une révélation, cette équipe aura besoin de Santorin, Jensen et un Tomo relativement non expulsé pour faire beaucoup de levage. Bien que l’équipe n’ait pas été terrible une fois Tomo, il devra faire plus avec Diamond comme soutien au lieu d’Ignar. Avant la semaine 1, les choses semblent à nouveau rudes pour les fans de Dignitas.
9. Immortals (la semaine dernière:)
Il y a une chance que cette équipe Immortals soit bien meilleure que cela. Mais cela nécessitera que Kenvi et Tactical intensifieront de manière importante. Treatz pourrait être l’épingle à lampe qui permet à tout cela de fonctionner. Il est bien meilleur que les fans ne le pensent, mais il faudra beaucoup pour empêcher tactique de positionner mal. Gardez les attentes pour les immortels bas pour commencer, puis être excités s’ils les dépassent.
8. TSM (la semaine dernière:)
Ce club a beaucoup subi par le départ de Maple. En conséquence, Wildturtle, Hauntzer et Caring porteront un lourd fardeau. Les fans de TSM se consolent probablement d’une manière étrange à cause de cela. Avec TSM qui sort, avoir WildTurtle et Hauntzer ouvre la voie qui ressemble à une fin appropriée.
7. Génies maléfiques (la semaine dernière:)
Comme pour la plupart des équipes de la semaine 1, il y a toujours un peu d’espoir. Jusqu’à ce que les comptes soient connectés et que les claviers cliquent, les fans espèrent que leur équipe fera mieux qu’ils ne l’espéraient. L’une de ces équipes sera des génies mauvais. Cette équipe n’est pas aussi horrible qu’elles apparaissent malgré la réduction des coûts évidemment. Jojopyun déterminera jusqu’où ils avancent, et il y a incontestablement des joueurs pires pour baser toute une saison.
6. NRG (la semaine dernière:)
Anciennement CLG, NRG a abandonné la voie du bot et a gardé les trois meilleurs joueurs intacts. Obtenir le FBI était un très gentil
5. Équipe Liquid (la semaine dernière:)
Les attentes de tempérament ici, mais Team Liquid devrait se battre pour une première place. Même à leur point le plus faible, la majorité des positions ont le potentiel et le talent pour réussir. Team Liquid travaille aussi dur que n’importe qui, il est temps de voir tout ce travail acharné porter ses fruits.
4. 100 voleurs (la semaine dernière:)
L’une des plus grandes points d’interrogation dans la scission estivale est la contrepartie. Bien qu’il soit un milieu coréen, il n’y a pas eu autant d’éloges qui l’entourent que lorsque Vicla a rejoint il y a quelques mois à peine. Cette équipe devra probablement jouer à nouveau via Doublelift pour qu’ils trouvent des résultats. Bien que ce ne soit pas une mauvaise chose, le plafond de cette stratégie a peut-être été atteint dernier, il sera donc intéressant de voir comment cela se passe pour eux.
3. Golden Guardians (la semaine dernière:)
L’histoire préférée de tout le monde était les Golden Guardians. Ils ont fait l’une des courses les plus historiques à MSI dans l’histoire de LCS. De plus, ils semblaient plus impressionnants que les champions actuels Cloud9. Eh bien, au moins jusqu’à ce qu’ils aient à les jouer. Peu importe que l’équipage soit de retour et les fans devraient rechercher River et Gori pour être dans des discussions MVP car cette équipe ne dormait plus.
2. FlyQuest (la semaine dernière:)
Il est impossible de surestimer la valeur d’avoir Vulcan dans cette équipe. Si Cloud9 ne ramenait pas tout le monde, FlyQuest serait le premier. Mais jusqu’à leur match, qui a la chance d’être dans la semaine 2, ce seront probablement les positions que les deux équipes occuperont. La scission suivante, Prince permettra de mieux jouer et peut même remporter le prix MVP qu’il a presque raté la dernière fois.
Leave a Reply