L’entraîneur adjoint Andrew Brunette quitte les Diables pour les prédateurs.

Mardi, Andrew Brunette, entraîneur adjoint des Devils du New Jersey, a accepté le poste d’entraîneur-chef des Predators de Nashville.

Cette information est fournie par Kevin Weekes d’ESPN, qui l’a signalée pour la première fois sur Twitter.

Andrew Brunette accepte le poste d’entraîneur-chef des Nashville Predators.

L’ancien entraîneur-chef des Devils, John Hynes, est remplacé par Brunette. Hynes a participé aux séries éliminatoires quatre fois au cours de sa carrière, une fois avec les Devils et trois fois avec les Predators, mais il a été éliminé au premier tour à chaque fois. Les Predators ont raté les séries éliminatoires pour la première fois depuis la saison 2013-14 et ont estimé qu’ils devaient changer d’entraîneur.

Au cours de la saison 2021-2022 des Panthers de la Floride, Brunette était nominée par Jack Adams. Il était un entraîneur convoité sur le marché cette intersaison. Il était également responsable du jeu de puissance des Devils qui n’a pas réussi compte tenu du talent qu’ils ont. Cela étant dit, son approche moderne a amené beaucoup de gens à penser qu’il avait joué un rôle important dans leur succès.

Parce qu’ils gardent l’entraîneur-chef Lindy Ruff, les Devils ont perdu Andrew Brunette. Le but ultime de Brunette était de devenir entraîneur-chef, et Nashville lui a fourni cette opportunité. Quant à l’ancien entraîneur-chef des Devils John Hynes, il a été lié aux Rangers de New York selon Arthur Staple de The Athletic.

Une annonce pour Brunette viendra plus tard dans la journée selon Kevin Weekes.

Lire  Les rois de Sacramento n'ont pas besoin de rédiger

Restez à l’écoute pour plus de contenu sur les Devils du New Jersey et la LNH, y compris les échanges, les signatures et diverses mises à jour.

Image en vedette avec l’aimable autorisation de NHL.com

Vous pouvez « J’aime » Clubgba sur Facebook et « Suivre » nous sur Twitter pour plus d’articles de sports et d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec Cameron !« De notre maison à la vôtre »