[Sources] 90% + des électeurs du LCSPA

Selon des sources proches de la situation, le vote de débrayage de la LCSPA a fini par être de 90 %+. Cette nouvelle survient alors que la LCSPA et Riot Games entament des discussions sur les nombreux problèmes en Amérique du Nord pour League of Legends Esports et son développement. Voici les informations les plus récentes concernant le vote et les raisons pour lesquelles certains joueurs se sont abstenus.

Le dimanche 28 mai 2023, les joueurs de LCS, dirigés par la LCS Players Association, ont tenu un vote historique pour déterminer s’ils lanceraient un débrayage. En effet, ils seraient les premiers professionnels de l’esport à se mettre en grève. Bien que cela se soit produit dans les sports majeurs, en particulier aux États-Unis, ce n’est pas quelque chose qui a été vu dans les sports électroniques à aucun niveau majeur. Ce dimanche-là, la LCSPA a annoncé que le vote avait «été adopté à une écrasante majorité» et beaucoup se sont demandé ce que cela signifiait.

Selon les comptes, le vote en faveur du débrayage a été exprimé par 90% ou plus des joueurs. Cela justifierait certainement l’utilisation de l’expression « passé par une écrasante majorité ».

LCSPA Walkout Vote 90%+, Riot Games discute des problèmes nord-américains, des raisons des joueurs.

Mais maintenant, des questions peuvent commencer à tourner autour de la raison pour laquelle certains joueurs ont décidé de ne pas voter ou de voter contre. Ces mêmes sources affirment qu’il y avait un certain nombre de causes distinctes.

Lire  Running Backs, 2024 NFL Draft Prospect Watchlist

Ils allaient de participants mal à l’aise à l’idée de voter à des joueurs craignant que leur vote ne soit révélé. Parallèlement à cela, certains joueurs avaient peur de se faire virer. Et enfin, certains étaient en fait tout simplement indécis et ont préféré ne pas voter.

Cela ne choquera peut-être pas beaucoup de gens, mais au moins les explications sont là. Alors que les deux parties discutent de ce à quoi ressemblent les prochaines étapes alors qu’elles tentent de parvenir à une résolution, il est vrai que les joueurs sont pour la plupart unis pour apporter des changements.