Classement pour la recrue de l’année de la MLB NL 2023, juin

À la fin de chaque saison régulière, le meilleur joueur de première année de chaque ligue reçoit le prix Rookie de l’année MLB. La Ligue nationale présente quelques gars qui ont montré le potentiel d’être futures superstars. Voici le classement de juin pour la recrue de la NL de l’année.

Spencer Steer, 1B, Cincinnati Reds

avg: .289

OBP:.356

Le prix de la recrue de l’année de la MLB reconnaît les meilleurs joueurs de première année.

slg:.498

HR: 8

RBI: 28

2b: 14

k/bb: 46/20

guerre: 1.0

En arrivant dans la saison, Spencer Steer n’était pas un grand nom connu dans la classe recrue de 2023. Flash en avant jusqu’au 1er juin et Steer a pris d’assaut le monde du baseball. Dans une variété de catégories statistiques, il fait maintenant partie des meilleures recrues. Il se classe d’abord parmi toutes les recrues de la NL en succès. Steer se classe également dans le top 5 des circuits, des points produits, des doubles et des points marqués.

Spencer Steer n’est pas encore le plus grand nom. Il est actuellement classé juste en dehors du top 5 des cotes de paris pour le prix. Il pourrait sans aucun doute continuer à s’améliorer tout au long de l’année s’il continue d’agir avec la maturité et la cohérence qu’il a affichées. Steer continuera de devenir meilleur à son jeu. Son mois de mai, où il a coupé.318 /.372 /.573, a montré ce qu’il peut faire en seulement son 2ème mois de sa saison recrue. Il est un cheval noir pour ce prix, mais ne dormez pas sur lui.

Corbin Carroll, de, Arizona Diamondbacks

avg:.285

OBP:.374

slg:.520

HR: 9

RBI: 20

2b: 13

k/bb: 42/23

guerre: 1.8

Cette saison, Corbin Carroll n’a pas vraiment eu l’apparition d’une recrue. Carroll, qui n’a que 22 ans, a affiché un athlétisme et une vitesse exceptionnels, ce qui lui a permis de voler près de 20 bases et de maintenir un OPS.900 presque moyen. Si vous deviez regarder les statistiques de Carroll sans savoir à qui ils appartenaient, il serait scandaleux de penser qu’ils appartenaient à une recrue. Son rôle dans l’équipe est beaucoup plus grand que celui d’une recrue.

Lire  Reds gagne la série contre Padres

Et Corbin Carroll a accepté cette obligation et a excellé dans le poste. Il a beaucoup de place pour continuer à grandir et à apprendre, ce qui le laisse sans un plafond vraiment visible. Cette idée laisse la porte ouverte pour une amélioration continue et devrait exciter les fans de baseball partout. Carroll est maintenant la meilleure recrue de la Ligue nationale.

James Outman, de, Los Angeles Dodgers

Lorsque James Outman a fait ses débuts, il a explosé dans la scène en mars et avril avec un début incroyable. Il a montré la capacité de frapper pour le pouvoir et le contact ainsi qu’un talent pour atteindre la base. Jusqu’en avril, ses OP étaient près de 1 000, ce qui est étonnant même selon les normes des joueurs de la MLB pour une recrue.

Mais ce serait un mauvais service de parler d’outman et de ne pas mentionner combien il a eu du mal ces derniers temps. Il a lutté pour pratiquement tout le mois pour les Dodgers, le rendant presque injouable. En réalité, il retire fréquemment. S’il peut revenir en forme, il peut menacer ce prix. Sinon, il peut être destiné à Triple-A d’ici la fin de l’année.

avg:.234

OBP:.323

slg:.469

HR: 9

RBI: 29

2b: 8

k/bb: 70/19

guerre: 0.7

Prédiction: Corbin Carroll, OF, Arizona Diamondbacks

Corbin Caroll est entré dans le MLB et a montré qu’il appartient. En tant que recrue, il a joué au milieu de la programmation des Diamondbacks, où il a jusqu’à présent eu un impact majeur. Le voltigeur rapide a montré un potentiel incroyable et montrant la maturité qu’il faut pour rivaliser dès maintenant. Il a actuellement une avance sur Outman et De La Cruz, et cela semble actuellement être une bonne avance. Avec la tête de tête, il a surmonté la compétition, c’est le prix de Carroll à perdre.

Consultez notre page MLB pour plus de mises à jour comme le classement 2023 MLB NL Rookie of the Year: June!

vous pouvez «comme» Clubgba sur