Le repêchage de la NBA 2023 a lieu le jeudi 22 juin, car les deux rondes sont enveloppées en une nuit. À l’approche, ClubGBA jettera un coup d’œil à des stratégies de repêchage de certaines équipes et en mettant en lumière la direction qu’ils iront avec leurs choix. Voici le profil de repêchage NBA de Portland Trail Blazers pour 2023.
2023 Approches du projet de la NBA; ClubGBA analyse les stratégies des équipes, prédisant les choix.
Résumé
Les Blazers avaient un record de 33-49 à la fin de 2022-2023. Ils ont terminé cinquième de la division et 13e sur 15 dans la Conférence de l’Ouest. Ce fut leur deuxième année consécutive qui a manqué les séries éliminatoires, ainsi que leur deuxième année consécutive sous la direction de l’ancienne star de la NBA Chauncey Billups.
2023 choix de repêchage
Les Trail Blazers ont trois choix dans le repêchage de la NBA 2023.
premier tour (deux choix):
- Pick # 3
- Choisissez # 23
deuxième tour (un choix):
- Choisissez # 43
a besoin d’équipe
- Deuxième étoile pour Damian Lillard
- Direction générale pour l’avenir
cibles projetées
Pick # 3: Brandon Miller, SF, Alabama
Je suis désolé de dire l’évidence tout de suite, mais le premier choix de cette année dans le repêchage de la NBA est celui qui est en fait le sujet des rumeurs commerciales. Cela va jouer un rôle énorme dans la dicton de la façon dont le repêchage des Blazers et la saison prochaine se déroulent. Portland pourrait échanger ce choix pour soutenir Lillard avec une autre star immédiatement, obtenir une aide pleine d’espoir, gagner avec un espoir de la NBA, ou l’emballer avec Lillard pour un transport absolument massif. Bien sûr, le dernier est un peu irréaliste, mais pourquoi ne pas le faire de toute façon? Quoi qu’il en soit, ce profil supposera que les Blazers gardent le choix. Brandon Miller est probablement le choix ici. Il est prêt à la fois offensivement et défensivement, et aime faire des pièces de niveau saillante qui l’aideront sur la grande scène. Miller est un vrai «jeune gars» en ce qu’il a un renforcement à faire, et il y a des problèmes de personnages évidents qui ne seront pas discutés ici. Mais il semble être un homme qui, qui a donné suffisamment de temps, pourrait devenir une pièce vraiment bien polie, sinon une star.
Pick # 23: Jett Howard, F, Michigan
Ici, les trail Blazers pourraient augmenter leur production offensive de la position avancée, potentiellement avec un certain avantage respectable.
Howard est le fils de Juwan Howard, de la renommée «Fab 5». Il ne sera pas intimidé par la scène NBA parce qu’il a été élevé dans et autour du basket-ball. C’est un excellent gars de capture et de feu, avec une capacité de jeu sérieuse, si le besoin s’en fait sentir. Comme la plupart des prospects, celui-ci a un travail défensif à faire, mais il peut donner aux Blazers une profondeur de score significative immédiatement.
Pick # 43: Terquavion Smith, G, NC State
Il est temps pour une certaine défense en ce moment.
Smith est un défenseur hors balle qualifié qui a déjà besoin de décider s’il veut être un passeur ou un marqueur en NBA tout de suite. Cependant, il n’y a aucune raison pour qu’il ne puisse pas devenir les deux au fil du temps. Mais avec Portland qui va offenser avec les deux premiers choix, il est logique de saisir un gardien adapté aux régimes qui peut empêcher les opportunités de capture et de tir pour l’adversaire.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.
vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que !
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply