Les 32 clubs approchent de la finalisation de leurs listes à mesure que le repêchage de la NFL 2023 se termine. Cependant, les Chargers de Los Angeles ont fait plusieurs acquisitions clés après le projet, notamment Bryce Callahan et Kyle Van Noy.
Le projet a été utilisé pour résoudre les derniers problèmes de liste avec l’équipe actuelle des Chargers, mais il y a encore des domaines de besoin de cette équipe dans les agents libres restants. En regardant la liste actuelle des Chargers, voici quelques notes subjectives par position pour aider à illustrer les domaines de besoin.
Graque de liste par position
QB – a
rb – b +
wr – b +
te – b
o-line – b +
Défense
bord – a +
dt – b-
lb – b-
s – b +
équipes spéciales – b
plafond salarial
La défense de course devrait être l’objectif principal des Chargers pour l’amélioration avec les ajouts restants, car c’était leur plus gros problème la saison dernière et est toujours présent maintenant.
La saison dernière, il restait environ 3 millions de dollars pour le plafond de salaire des Chargers, ce qui est un montant normal. L’équipe a actuellement environ 12 millions de dollars en plafond salarial disponible, ce qui est suffisant pour faire venir un ou plusieurs nouveaux joueurs à l’équipe.
John Johnson III
Parmi les joueurs toujours disponibles en agence libre le 30 mai, celui-ci est le plus réaliste.
Johnson augmenterait tout de suite la profondeur de la sécurité profonde, permettant à la superstar Derwin James de jouer plus de temps dans la boîte. Le départ de Drue Tranquill fait beaucoup de mal, malgré les Chargers qui signant le vétéran LB Eric Kendricks au début de la période des agents libre.
Johnson serait une deuxième sécurité expérimentée, permettant à James de contribuer davantage au jeu de course tandis que Johnson pourrait rester dans le champ arrière en évitant d’énormes jeux. Ce qui fait de cette décision le plus réaliste, c’est la familiarité de Johnson et de l’entraîneur-chef Brandon Staley. Johnson a été un élément clé de la défense la mieux classée de Staley en 2019 pour les Rams.
Depuis un certain temps, les partisans du chargeur ont crié pour cette signature; Johnson a même fait un indice à ce sujet il y a quelques semaines sur Twitter.
Leonard Floyd
Floyd est considéré comme le meilleur agent libre défensif restant, et faisait également partie de la même équipe de Rams que Johnson et Coach Staley.
Il sort de trois saisons consécutives de Sack 9+ tout en étant relativement jeune pour un rusher de bord à 30 ans. C’était la seule position donnée un A + comme la liste actuelle des Chargers est actuellement actuelle, mais Floyd serait toujours en mesure d’avoir un impact majeur.
Bien qu’il soit principalement un rusher de passes, il a le potentiel d’être une force dans le jeu de course, ce qui libérerait Joey Bosa et Khalil Mack pour jouer dans des ensembles plus imaginatifs. L’ajout de Floyd permettrait également au choix du 2e rond Tuli Tuipulotu soit utilisé à l’intérieur pour aider avec le jeu de course, donnant une profondeur incroyable à la ligne défensive qui a été détruite par les blessures la saison dernière.
DeAndre Hopkins
Hopkins est un Temple de la renommée de premier tour qui serait solide à n’importe quel club avec un quart-arrière de qualité. Il a mentionné qu’il aimerait jouer avec Justin Herbert ainsi qu’avec d’autres QB comme Josh Allen.
Hopkins est peut-être le plus irréaliste car les Chargers ont déjà fait une course sur WRS dans le repêchage, mais avoir un joueur de calibre du Temple de la renommée supplémentaire ne fait jamais de mal.
exécuter la défense, s’il vous plaît
Les Chargers ont fait un vaillant effort pour améliorer leur ligne offensive tout au long de l’intersaison.
La principale préoccupation qui reste est la défense de course, car le Core-Core et le joueur de ligne intérieure ne sont toujours pas à la hauteur des équipes comme les Chiefs, les Eagles, les Bills et plus encore. Les acquisitions de fin de saison peuvent faire la différence en remportant le Super Bowl, comme Kadarius Toney avec les Chiefs.
Un autre morceau du jeu de course pourrait faire la différence dans la saison des Chargers 2023.
Restez à l’écoute pour plus de rupture de contenu de la NFL, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe
Image en vedette gracieuseté de nfl.com
Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web de Clubgba!
* De nos Haus à la vôtre *
Leave a Reply