La NBA a tenu sa loterie annuelle pour les clubs qui n’ont pas fait les séries éliminatoires le 16 mai 2023. Les Dallas Mavericks se sont retrouvés au milieu de la loterie après une saison décevante 2022-2023. Les Mavericks ont réussi à terminer la soirée avec le 10e choix au total, leur permettant de garder leur choix de repêchage protégé par le Top 10 qu’ils avaient échangé aux Knicks. Dallas peut décider de tenir ce choix de projet, mais il est également extrêmement concevable qu’ils essaieront de l’échanger afin d’obtenir un joueur qui peut les aider à gagner immédiatement.
Dallas Mavericks a réussi à terminer la soirée avec le 10e choix au total, leur permettant de garder leur choix de repêchage protégé parmi les meilleurs.
DeAndre Ayton
Une franchise que les Mavericks peuvent chercher à présenter une offre à cette intersaison est les Phoenix Suns. DeAndre Ayton, le centre de départ pour les Suns, a fait l’objet de rumeurs commerciales depuis longtemps maintenant. Depuis que les Suns n’ont pas donné à Ayton une extension de recrue maximale pendant l’intersaison 2021, il y a eu des tensions entre eux depuis. Ayton vient également de sortir d’une misérable performance dans les séries éliminatoires de cette année, avec une moyenne de 13,4 points par match après une moyenne de la saison régulière de 18 points par match. Cette performance a peut-être indiqué un manque d’intérêt à rester à Phoenix à l’avenir. Les Mavericks voudraient absolument signer Ayton parce qu’il leur donnerait une présence de 7 pieds sur le terrain avec d’excellentes compétences défensives et de rebond.
Myles Turner
Myles Turner des Pacers est un autre joueur pour qui les Mavericks voudraient probablement échanger leur 10e choix. Turner est membre des Pacers depuis 2015, où il a commencé sa carrière. Depuis lors, les Pacers ont perdu au premier tour pendant cinq années consécutives et ont raté les séries éliminatoires pendant trois années consécutives. Alors que les Pacers continuent de se reconstruire autour du garde étoile Tyrese Haliburton, ils peuvent envisager de passer de Turner et de trouver d’autres joueurs qui correspondent à leur chronologie. Cela pourrait ouvrir l’occasion aux Mavericks de faire une offre aux Pacers qui permettrait à Dallas d’aborder certaines de leurs plus grandes lacunes.
Turner est un formidable bloqueur de tirs, ce qui aiderait immédiatement les problèmes des Mavericks avec la défense et la protection de la jante. Turner fournirait sans aucun doute un plus grand rebond à la position centrale que le centre actuel des Mavericks Dwight Powell, bien qu’il ne soit pas un rebondeur particulièrement bon. De plus, il peut aider à répandre un peu le sol, complétant les compétences de Luka Doncic à sortir aux tireurs.
OG Anunoby
Bien que ce commerce potentiel soit un peu plus farfelu, il y a des rumeurs selon lesquelles les Mavericks cherchent à inclure le 10e choix dans un commerce pour l’attaquant des Raptors, OG Anunoby. En tant qu’aile idéale en 3 et D qui améliorerait considérablement le talent de tout concurrent, Anunoby est un joueur bidirectionnel très recherché dans la NBA. Anunoby a en fait mené la ligue en vol la saison dernière, affichant ce qu’il pourrait être un défenseur d’élite pour les Mavericks. Il sera difficile pour les Mavericks de terminer ce commerce, car plusieurs autres clubs qui ont des actifs plus commercialisables que Dallas sont intéressés par Anunoby.
Dans tout métier dans lequel les Mavericks incluent le dixième choix, ils devront l’emballer avec certains de leurs joueurs actuels. Tim Hardaway Jr. est le Maverick qui est le plus susceptible d’être inclus dans un métier. Hardaway Jr. est un acteur solide qui a également un contrat important que les Mavericks aimeraient probablement vider ailleurs. Si les Mavericks décident d’échanger leur dixième choix, ils incluront presque certainement Hardaway Jr. dans n’importe quel package commercial. Tout ce que les Mavericks choisissent de faire avec le choix, trouver un joueur qui améliore le rebond et/ou la défense de l’équipe devrait être la priorité absolue.
Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.
« De notre à la vôtre »
Leave a Reply