Les Red Sox glissent et glissent. Ce qui se passe ?

Les Red Sox sont sur une pente glissante. Ils ont perdu 13 de leurs 21 derniers matchs après leur série de huit victoires consécutives. Qu’est-ce qui ne va pas et comment le résolvent-ils ?

Qu’est-ce qui ne va pas

Les Red Sox ont eu trois problèmes au cours de leur saison; des sécheresses offensives, des lancers de relève et d’être serré dans les dernières manches.

Les Red Sox ont perdu 13 matchs sur 21, comment y remédier.

Premièrement, les Red Sox traversent des sécheresses offensives. Les Sox ont eu un match au cours des dernières séries où ils ont marqué beaucoup de points, suivi de deux matchs où ils ont eu du mal.

Deuxièmement, les lanceurs de relève des Sox gaspillent des opportunités. Kenley Jansen a réussi deux arrêts après avoir enregistré son 400e arrêt, dont l’un à la suite d’une brillante performance de Chris Sale. Jansen n’est pas le seul problème, car des lanceurs comme Josh Winckowski, Joely Rodriguez et d’autres releveurs ont également raté des matchs.

Enfin, les Red Sox semblent ne pas pouvoir se présenter dans l’embrayage. Lors du deuxième match de la dernière série contre les Reds de Cincinnati, les Sox ont marqué cinq points en neuvième manche, mais n’ont pas pu obtenir ce point supplémentaire pour l’envoyer dans des manches supplémentaires. Une autre statistique malvenue pour les Red Sox est qu’ils n’ont pas surmonté un déficit de neuvième manche depuis le deuxième match de la saison.

Qu’est-ce qui doit aller bien ?

Sachant que les Red Sox sont sur une pente glissante, il y a deux choses dont ils ont besoin pour aller bien; frappe plus cohérente et meilleur tangage de secours.

Lire  Campagne de la côte ouest des Red Sox : un examen de leurs trois séries

Les Sox doivent frapper régulièrement comme la première chose qui doit commencer à travailler en leur faveur. Leur stratégie offensive pour le moment consiste essentiellement à frapper ou à se balancer vers les clôtures. Les frappeurs qui illustrent cela sont Rafael Devers, qui frappe dans les 0,240, mais a 13 coups de circuit, et Triston Casas, le joueur de premier but recrue qui frappe sous 0,200, mais a six coups de circuit.

Le problème avec cela est que, dans l’embrayage, lorsque des frappes constantes sont nécessaires, ces types de frappeurs essaient de se balancer vers la clôture, étant le héros. Ils doivent d’abord frapper de manière plus cohérente, charger les bases, puis essayer d’être le héros. Cela résoudra à la fois leur problème d’embrayage et les sécheresses offensives.

Deuxièmement, le lanceur de relève des Red Sox doit être mis en place dans l’ensemble. Il n’y a pas qu’une seule chose qu’ils doivent réparer, ils doivent juste être meilleurs. Ils n’ont normalement besoin de se concentrer que pendant une manche car les partants n’ont généralement pas accordé beaucoup de points. Lorsqu’ils concèdent un coup sûr ou une course, ils doivent garder leur sang-froid; tout ce qu’ils ont à faire est d’obtenir la première frappe et de la contourner.

Restez à l’écoute pour plus de contenu MLB , de transactions, de prolongations de contrat et plus encore.

Pour plus de contenu de TJ Morin, cliquez ici

Image sélectionnée avec l’aimable autorisation de Billie Weiss/Boston Red Sox/Getty Images