Quand l’énorme prolongation de contrat de Justin Herbert prendra-t-elle effet ?

Justin Herbert, le meilleur quart-arrière des Chargers de Los Angeles, est en retard pour une prolongation substantielle.

Justin Herbert est dû pour une prolongation majeure avec les Chargers.

Les entraîneurs, coéquipiers et fans des Chargers aiment tous Herbert. Cela soulève la question de savoir quand le directeur général Tom Telesco et Herbert prendront la décision de garder Herbert à Los Angeles dans un avenir prévisible.

Comparer Herbert aux Big Four

La classe de repêchage 2020 a donné à la ligue quatre des meilleurs QB de Jalen Hurts, Tua Tagovailoa, Joe Burrow et bien sûr Herbert. Hurts a fait sauter la banque le premier des quatre QB, gagnant une prolongation de 255 millions de dollars avec 110 millions de dollars entièrement garantis.

Pour donner aux franchises plus de temps pour négocier avec eux, les options de cinquième année de Tua, Burrow et Herbert ont toutes été exercées. Sur les trois joueurs toujours en attente d’accords, Tua est plus un point d’interrogation.

Herbert et Burrow reçoivent tous les deux 29,5 millions de dollars au cours de la saison à venir, ce qui est un indice des choses à venir pour les deux dans une grosse journée de paie.

Période possible 

La fenêtre d’opportunité des Chargers pour signer Herbert est très probablement n’importe quel jour pendant l’intersaison jusqu’à juste avant l’annonce des rages de franchise en février.

Lamar Jackson était un exemple d’une équipe attendant jusqu’à la dernière minute absolue pour faire une extension. Lorsque les Ravens ont officiellement signé Jackson en mai, ils étaient déjà entrés sur le marché des agents libres.

Josh Allen et les Bills, cependant, avaient un accord en place pour une option de cinquième année, mais ils ont rapidement accepté une prolongation à long terme.

Citation de l’entraîneur Staley

Lorsque l’entraîneur-chef Brandon Staley a été interrogé sur la situation contractuelle d’Herbert en mars, il a répondu en disant ceci.

« Je pense que nous sommes au début de tout cela, mais nous savons tous ce que nous ressentons pour lui, et je pense qu’en naviguant dans ce processus, nous avons une très bonne relation avec son équipe, et je suis convaincu que Justin Herbert est va être notre quart-arrière pendant longtemps.

Lire  Frances Tiafoe avance à Mubadala Citi DC Open

Staley a clairement fait savoir qu’ils aiment Herbert et veulent le garder le plus longtemps possible. C’est le côté commercial de l’extension qui est encore en chantier.

Le dilemme de l’argent

Les receveurs larges Keenan Allen et Mike Williams ont tous deux retravaillé leur contrat récemment. Cela a donné aux Chargers la possibilité d’ajouter des agents libres cette saison morte. Cependant, la situation du plafond de l’année prochaine est un peu plus délicate.

Allen et Williams ont subi une grosse réduction de salaire cette année, donnant aux Chargers un total de 14,4 millions de dollars cette saison morte. Les deux receveurs éloignés doivent un total de 60 millions de dollars pour la saison à venir, et les Chargers ont actuellement 60 millions de dollars de plus que le plafond salarial de l’organisation.

Ces problèmes de salaire sont une préoccupation majeure pour conclure un accord avec Herbert qui pourrait prolonger le processus. Herbert ne serait pas content s’il perdait sa troisième cible préférée à Allen s’ils devaient le couper.

Quand il s’agit de dépasser le cap, les New Orleans Saints sont les maîtres. Ils dépassent régulièrement le plafond de manière significative tout en réussissant à recruter de nouveaux joueurs. Les Chargers 2024 devront faire de même tout en gardant à l’esprit un contrat annuel de 50 millions de dollars ou plus pour la jeune superstar QB Herbert.

Restez à l’écoute pour plus de contenu NFL de dernière minute, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image présentée avec l’aimable autorisation de Chargers.com

Vous pouvez découvrir plus de contenu sportif ou de jeu sur Clubgba !

*De notre maison à la vôtre*