Bills et Leonard Floyd conviennent d’un contrat d’un an

Buffalo a fait un mouvement d’agence libre tardif pour aider à solidifier sa ruée vers les passes. Leonard Floyd, un secondeur extérieur, a accepté un contrat d’un an avec les Bills pour une somme non divulguée.

Buffalo signe Floyd pour renforcer la ruée vers les passes.

Ian Rapoport du réseau NFL a annoncé la nouvelle lundi via Twitter.

Après être devenu l’un des 10 meilleurs choix lors du repêchage de la NFL en 2016, Floyd est resté avec l’équipe qui l’a repêché (les Bears de Chicago) tout au long de la saison 2019. Il a obtenu un contrat de 64 millions de dollars sur quatre ans avec Los Angeles après avoir conclu un contrat d’un an avec les Rams, mais a été licencié en 2023.

Il a terminé la saison 2022-2023 avec neuf sacs, ce qui a marqué sa troisième campagne consécutive au cours de laquelle il en a récolté au moins autant. Floyd en a accumulé 47 au cours de ses sept années de carrière, 5 sacs, 338 plaqués combinés et deux sécurités (une chacune au cours de ses deux premières années).

Restez à l’écoute pour plus de contenu de dernière minute, y compris les mouvements hors saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image présentée avec l’aimable autorisation de NFL.com

Vous pouvez« J’aime »Clubgba sur Facebook etnous sur Twitter pour plus de sport et des articles d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec !

« De notreau vôtre »

Lire  Calendrier des Colts d'Indianapolis en 2023