Le repêchage de la NBA 2023 sera un événement important pour les équipes à construire pour leur avenir. Voici le profil du repêchage NBA Jordan Hawkins 2023.
Le repêchage de la NBA 2023 est un événement important pour les équipes.
Poste :Garde
Taille : 6 pieds 4 pouces, 186 livres
Classe : Étudiant en deuxième année
École : Connecticut
Statistiques 2022-2023 : 16,2 points, 3,8 rebonds, 1,3 passes décisives, 0,7 interceptions, 0,5 contre, 40,9 % FG, 38,8 % 3FG, 88,7 % FT
Hawkins a joué à UConn pendant deux saisons et s’est vraiment amélioré chaque année. Il est désormais éligible au repêchage NBA 2023.
En tant que recrue quatre étoiles du Maryland, Hawkins a signé avec UConn. Hawkins a récolté en moyenne 5,8 points et 2. Au cours de sa première année, il a enregistré en moyenne 0 rebonds par match. Il a aidé les Huskies à remporter 23 matchs, mais ils ont perdu au premier tour du tournoi NCAA 2023. Hawkins a produit des moyennes de 16,8 au cours de la campagne 2022-2023, 2 points et 3,8 rebonds par match. Il a mené les Huskies à une victoire au championnat national.
Hawkins a annoncé son intention de participer au repêchage de la NBA 2023 après le championnat national. Il est actuellement projeté d’être un choix de premier tour.
Les points forts de Jordan Hawkins
Hawkins a le potentiel d’être le meilleur tireur de la classe. Il a tiré 38,33 et 8% de profondeur la saison dernière, 3% la saison précédente, montrant sa croissance. Hawkins est une menace pour tirer sur la prise et dribbler. Tard dans le chronomètre des tirs, Hawkins peut remonter pour convertir bien derrière la plage des 3 points pour son équipe.
Sa défense comporte de nombreux éléments qui intriguent. C’est un athlète solide qui a la capacité de rester devant sur le périmètre. Hawkins est capable de défendre des gardes de tir ou des meneurs. En tant que défenseur d’équipe, il montre une bonne conscience du moment et de la manière d’aider. Il a de la place pour être un solide défenseur au niveau de la NBA.
Il est également très athlétique à plusieurs égards. Hawkins a une bonne vitesse et une bonne rapidité du pied, ce qui l’aide à rester devant défensivement, comme mentionné. En conséquence, il peut obtenir des layups ouverts ou se repérer à longue distance offensivement en transition.
Les faiblesses de Jordan Hawkins
Hawkins n’est pas un joueur qui crée beaucoup pour ses coéquipiers. Il n’a fait en moyenne que 1.Il a fait en moyenne trois passes décisives par match, ce qui a entraîné un résultat négatif
Leave a Reply