Le 22 mai, Jeremy Wang, mieux connu sous le nom de toast déguisé, a fait un simple tweet. Il a demandé à son plus de 1,6 million de followers Twitter qui était le meilleur joueur de la Ligue des légendes disponible.
Disguisé Toast a demandé aux abonnés de Twitter pour le meilleur joueur de League of Legends.
Et tout le monde a perdu la tête
Les partenaires de franchise North American Challengers League (NACL) ont été informés quelques semaines plus tôt par Riot Games qu’ils n’étaient plus nécessaires pour aligner une équipe pour concourir. Une décision signifiait atténuer certains des fardeaux financiers pour les organisations est devenue un cri de ralliement pour les joueurs et la communauté. Pourquoi personne ne se soucie de NA League of Legends?
Les fans voulaient que leurs équipes soutiennent la croissance et investissent dans des talents amateurs dans la région. Avec le succès continu des ligues régionales européennes avec le format des maîtres de l’UE, l’Amérique du Nord cherchait à reproduire cette magie. Même ainsi, cela a été difficile. Moins de fierté géographique et moins de spots sont présents. Les intentions des organisations LCS avec la ligue secondaire ont été au mieux discutables. En raison de l’inconvénient concurrentiel de la concurrence avec les organisations en partenariat avec une plus grande reconnaissance de marque et une situation financière plus forte, les organisations amateurs ont également du mal à démarrer.
Les gens s’attendent à ce que les streamers puissent améliorer la situation. Suivre son succès en tenant debout une liste Valorant et peut-être qu’avec la confiance inspirée de ladite aventure, League of Legends est une plus grande demande mais aussi celle qui n’est pas nécessairement hors de portée pour Wang. Et d’autres créateurs intéressés pourraient désormais y accéder.
Les améliorations ont introduite par le NaCl – en utilisant le serveur de Chicago, les améliorations que Riot a été perdue dans le NACL – en utilisant le serveur de Chicago plutôt que de forcer les joueurs à Los Angeles, ajoutant immédiatement des abonnements à Twitch et des intégrations de diffusion de partenaires d’équipe pour améliorer la visibilité de l’organisation et les flux de revenus. Et nous verrons probablement que le co-streaming faire partie de la ligue, encore une fois un bon signe pour une ligue aggravée avec la croissance de l’audience ces dernières années. Ce sont des améliorations fantastiques dont les artistes peuvent bénéficier de « contenu » car il n’y a pas de besoin immédiat pour une énorme infrastructure.
Il ne faut pas ignorer que la plupart des changements sont meilleurs pour les organisations plutôt que pour les talents ou le personnel. L’entrée de Wang était à la perte d’une équipe amateur locale dans l’équipe Tony Top – qui a déclaré qu’il n’était pas réaliste de concourir sans une organisation partenaire pour soutenir. Bien que compréhensible compte tenu des engagements réels et ce qui peut être le mieux pour la poursuite des joueurs d’une carrière de joueur professionnel, il ne devrait pas – ne pouvait pas – être avancé que cela était relativement myope de la part des joueurs. Il donne également aux organisations «anti-organisation» l’occasion de profiter d’une idée fausse.
Disguisé dégage l’apparence de l’Esport ancien à bien des égards – «désinvolte». Le logo de leur entreprise se compose des lettres peintes «DSG» sur un fond solide. Ça ne va pas mieux que ça. Mais l’organisation a également cherché à faire appel à des talents – comme la signature de l’un des agents libres les plus respectés de valorant dans JaccoB « yay » Whiteaker de nulle part. Bien que nous ne sachions pas que l’équipe que Wang ait sélectionnée, il y a l’idée qu’elle sera compétitive.
Le nouveau format NaCl ajoute une certaine flexibilité générale qui permettrait aux nouvelles organisations ou aux petites organisations de prendre le risque. La récompense d’un prix potentiel de 30 000 $ si la finition en premier dans les éliminatoires de NaCl Summer est sympa. Mais si cela est fait correctement, l’exposition et la part des revenus potentielles sont un assez bon argument commercial à soutenir. L’appel à l’action de Wang d’autres créateurs de contenu (et l’ancien président Barack Obama) dans un tweet quelques jours plus tard, il est logique. La piscine est bien, et elle peut être plus divertissante si elle avait plus de caractère et d’attention. Ce pourrait être une fête.
Mais il y a l’aspect supplémentaire que les banderoles devront s’occuper et investir.
Les organisations esports mûrissent. Avant, il y avait des organisations comme déguisées et ils devaient s’adapter au fait qu’ils étaient en charge des moyens de subsistance des gens. Soudain, plus était nécessaire. La nature «opérant hors de votre sous-sol» ou avec peu de surveillance est souvent irréaliste avec succès. Un mois, vous envoyez un chèque de paie de votre compte bancaire personnel. Le suivant, vous implémentez un ERP.
La période « Wild West, Wild West » d’Esports a été fantastique pour le divertissement, mais horrible pour les moyens de subsistance et les affaires, avec de nombreuses blessures survenant en conséquence. Et bien que l’idée que votre créateur de contenu préféré ne laisse pas de telles choses se produire, nous avons récemment été témoin d’une entrée terriblement avec la tentative d’entrée de Félix Lengyel dans la compétitivité Valorant.
Et tout cela est juste pour fonctionner. Esports a eu du mal à se transformer en une entreprise rentable pour la plupart alors que les gens continuent de se renseigner sur l’espace et de continuer à trouver leur pied. Bien que certains aient développé des entreprises rentables – comme la mine Gold de la propriété du site Web de TSM – d’autres ont traversé l’essoreuse avec plusieurs rachats. Une organisation peut être terrible, mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas besoin d’organisations, d’entreprises en eSports. Ils offrent une infrastructure précieuse.
L’annonce des accords permanents pour les régions nord-américaines et européennes était la raison pour laquelle il était plus logique pour les organisations sportives professionnelles de coopérer. Ce sont des gens qui comprenaient cette réalité – trouvant souvent leur fortune avant de posséder une équipe sportive. Que ce serait un processus opportun. L’exécution a mal tourné, mais cette philosophie sonne toujours.
Les créateurs de contenu peuvent-ils vivre de manière réaliste avec un grand drainage monétaire potentiel? Nous ne le savons pas nécessairement pour l’instant. Et certains ne veulent pas le découvrir.
…
Avec des fabricants de contenu entrant sur le marché de l’eSports, il y a un optimisme prudent. De plus, le mot «prudent» ne doit pas être abandonné par précaution. Les créateurs devront équilibrer la responsabilité du propriétaire et une création. Bien que ce ne soit pas impossible, le maintien de l’équilibre pourrait être difficile. Et certains reconnaissent que – comme l’équilibre des 100 voleurs de Matthew Haag et John Robinson. Cependant, l’organisation sera constamment connectée au Créateur et chaque performance aura son nom associé. C’est beaucoup de stress.
Si cela devient leurs terrains de jeux respectifs, il y a la réalité que les gens pourraient tomber des bars de singe. Que les choses pouvaient mal tourner. Pour que les gens se développent et puissent se référer à l’eSports comme une source de revenus à long terme, il doit y avoir le mélange idéal entre être « désinvolte » et être « cool ». « Il ne peut pas être simplement votre contenu pour un mois.
Et pour cette raison, il sera intéressant de voir les efforts futurs de Wang. En moins d’un an, il a réussi à entrer dans deux des meilleurs esports du monde. Il n’a pas de niveau « Majors », mais il a toujours un gros devoir. Il est trop tôt pour appeler cela un succès et si les difficultés apparaissent, il sera trop tôt pour l’appeler un échec.
Avoir une organisation eSports n’est peut-être pas la tendance pour les créateurs, cependant, s’ils veulent faire ce qu’ils font le mieux, ce qui suit les tendances. Plus important encore, ce ne devrait pas nécessairement être la tendance pour laquelle la communauté fait activement pression.
Leave a Reply