Le choix de troisième ronde Daiyan Henley, un secondeur de l’État de Washington, donne aux Chargers un autre meneur de jeu du côté défensif du ballon.
Les Chargers avaient deux domaines importants à améliorer avant le repêchage de la NFL 2023, le receveur large et leur défense à sept points. Ils ont abordé ces points tôt en sélectionnant le receveur large Quentin Johnston et le joueur de ligne défensive Tuli Tuipulotu. Cela a ouvert la voie au prochain choix des Chargers pour être le deuxième niveau de la défense.
La défense remporte les championnats
La défense contre la course est un élément crucial d’une équipe en lice dans la NFL aujourd’hui, dans laquelle les deux équipes du Super Bowl ont excellé cette année.
Les Eagles ont fait leur défense avec l’intention d’arrêter la course en construisant autour de la star Fletcher Cox. Ce qui en a fait une défense d’élite, c’est ce que les Eagles ont fait au deuxième niveau lorsqu’ils ont récupéré l’ancien secondeur des Chargers Kyzir White ainsi que Haason Reddick. Cette formule d’agence libre a permis aux Eagles d’être une présence dominante dans le jeu de course tout en générant une forte ruée vers les passes.
Les Chiefs ont une défense de course sous-estimée construite de la même manière sans autant d’argent du côté défensif du ballon. Le joueur de ligne défensif intérieur Chris Jones est peut-être le joueur le plus performant de la ligue aujourd’hui. Cependant, leur défensive a fait un grand saut lorsqu’ils ont acquis le jeune secondeur Nick Bolton pour les aider au deuxième niveau.
Ces équipes en lice ont commencé leur défense de l’intérieur tout en trouvant plus tard des secondeurs économiques. La principale différence entre les Chiefs et les Eagles la saison dernière était les équipes spéciales,
Apprendre du passé
Les Chargers ont lutté puissamment dans la défense contre la course et les équipes spéciales au cours de la dernière décennie. Ils ont manqué d’un joueur de ligne défensif intérieur vedette et de secondeurs éprouvés depuis l’époque de Junior Seau et Shawne Merriman au début des années 2000.
Sans surprise, les Chargers ont perdu de nombreux matchs serrés à cause de cela. Le jeune entraîneur-chef Brandon Staley s’en rend compte et essaie d’y remédier le plus tôt possible.
La polyvalence de Henley
Les Chargers avaient un gros besoin au poste de secondeur avec Drue Tranquill quittant cette saison morte. Cela a ouvert la porte à Henley pour être sélectionné pour les boulons. Henley apporte une grande polyvalence et une grande athlétisme à l’équipe des Chargers 2023.
Il n’a pas commencé sa carrière universitaire en tant que secondeur, car il a commencé comme receveur large au Nevada. Il lui a fallu un certain temps pour attirer l’attention des dépisteurs de la NFL, mais il s’est vraiment fait un nom la saison dernière.
Henley est passé de 49 plaqués en 2020 à deux saisons consécutives de plus de 100 plaqués pour clore sa carrière universitaire. Tout en accomplissant cela, il a joué dans des équipes spéciales et a même capté une passe de 36 verges lors de sa dernière saison.
L’athlétisme de Henley est sa force, mais ses compétences sont différentes de celles de l’actuel secondeur des Chargers, Kenneth Murray. Murray a eu du mal à couvrir les passes malgré son athlétisme, tandis que Henley a brillé dans la course et la défense des passes.
Où Henley s’intégrera-t-il dans le tableau de profondeur
L’âge de Henley lui permet de jouer plus tôt que les autres recrues. Les Chargers ont déjà ajouté un secondeur pendant la saison morte au vétéran Eric Kendricks.
Henley peut jouer dans la course et les passes, mais avec Murray étant plus expérimenté, Henley commencera probablement dans des équipes spéciales et quelques passes.
Bien que les Chargers n’aient pas une présence intérieure de premier ordre comme les Chiefs et les Eagles, ils ont une profondeur similaire au deuxième niveau. Les blessures sont inévitables, c’est pourquoi la profondeur et la polyvalence sont si précieuses dans la NFL aujourd’hui.
Henley aura une excellente occasion de faire des jeux au début de la saison et peut éventuellement faire la défense de départ plus tôt que tard.
Restez à l’écoute pour plus de contenu NFL de dernière minute, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image présentée avec l’aimable autorisation de Chargers.com
Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web de Clubgba !
*De notre maison à la vôtre*
Leave a Reply