Les Cincinnati Reds se reconstruisent depuis longtemps. Demandez aux fans des Reds. Les Reds n’ont pas remporté plus de 90 matchs en une saison depuis 2013 et, en dehors de la saison 2020 raccourcie par COVID, il n’y a pas beaucoup de raisons d’être optimiste.
Pour les fans qui avaient abandonné l’organisation, en particulier après les commentaires de Phil Castellini la saison dernière, il est temps de se reconnecter. Au cours des 60 premiers matchs de la saison 2023, les Reds ont promu trois des meilleurs -100 prospects à la MLB, selon le classement de MLB.com.
Ces trois espoirs sont, par ordre de promotion: l’arrêt-court Matt McLain, le lanceur Andrew Abbott et l’arrêt-court/troisième but Elly de la Cruz.
Chaque prospect a également eu un moment «wow» presque immédiatement. McLain a remporté le titre de Joueur NL de la semaine dès sa deuxième semaine en MLB. Abbott a lancé six manches de blanchissage et un coup sûr contre les Brewers de Milwaukee, leaders de la division, à ses débuts. De la Cruz a réussi un double de 112 mph au champ du centre droit lors de sa deuxième présence au bâton de ses débuts après avoir dessiné une promenade dans sa première.
Elly De La Cruz's first big league hit came off the bat at 112 mph…
Congrats, @ellylacocoa18‼️ pic.twitter.com/tSwaeRQe3V
— Cincinnati Reds (@Reds) June 7, 2023
La formation de départ du match de mardi soir contre les Dodgers comprenait cinq joueurs de 26 ans ou moins. Ces joueurs: McLain, Jonathan India, De la Cruz, Spencer Steer et Tyler Stephenson. Tous sauf Spencer Steer sont des joueurs locaux pour les Reds.
Qu’est-ce que cela signifie pour 2023?
En 2023, les Reds finiront encore très probablement en dessous de.500. Cependant, la marque de baseball exposée sera plus excitante et fournira des flashs de la prochaine équipe de Cincinnati en lice.
Le mouvement des jeunes ne s’arrête pas non plus aux joueurs promus cette saison. Des joueurs comme Hunter Greene, Nick Lodolo, Graham Ashcraft dans la rotation de départ devraient être des pierres angulaires. Alexis Diaz ressemble à l’un des meilleurs releveurs de tout le baseball et n’a que 26 ans. Brandon Williamson a également des promesses dans la rotation.
Will Benson et Jose Barrero se retrouvent actuellement sur le banc, mais sont tous deux encore très jeunes avec un potentiel inexploité.
Tous les joueurs susmentionnés acquièrent maintenant une expérience significative dans les ligues majeures afin de mieux les préparer pour la saison prochaine. Mais la reconstruction des Reds ne vise pas seulement 2024 non plus.
A quoi ressemble l’avenir?
Les Reds construisent quelque chose de durable et sont prêts à investir dans leurs joueurs performants. Hunter Greene a signé une prolongation de contrat pour six ans et 53 millions de dollars plus tôt cette saison. Les autres joueurs qui pourraient être candidats à des accords similaires sont Jonathan India, Matt McLain et, oui, Elly de la Cruz.
Regardez ce que les Rays de Tampa Bay ont fait avec Wander Franco. Peu de temps après la fin de sa saison recrue, les Rays ont signé Franco pour une prolongation de 182 millions de dollars sur 11 ans. L’accord a été salué pour être favorable à l’équipe et également une victoire pour le joueur qui obtient une sécurité en cas de blessure.
Les Braves d’Atlanta ont notoirement fait la même chose au fil des ans. Atlanta a engagé les jeunes stars Ozzie Albies, Ronald Acuna Jr. et Michael Harris pour de grandes extensions au début de leur carrière. Ce n’est pas une coïncidence si Atlanta et Tampa Bay sont toujours deux des meilleures équipes de baseball. Ils ont lancé la tendance à l’extension précoce des étoiles et cela a porté ses fruits.
Les Reds ont acquis le talent nécessaire pour reproduire leurs procédés. Il ne leur reste plus qu’à l’appliquer correctement. Non seulement les Reds ont une immense quantité de jeunes talents dans les ligues majeures, mais il y en a encore plus à venir. Christian Encarnacion-Strand a frappé pour le pouvoir à un rythme d’élite à AAA-Louisville et devrait rapidement obtenir une promotion. Noelvi Marte est un autre espoir sur le terrain très bien noté qui a bien frappé. Marte reste dans AA-Chattanooga mais a une chance d’être sur la liste de la journée d’ouverture ’24.
Quelques autres noms à surveiller sont Edwin Arroyo et Cam Collier. Les deux sont parmi les 100 meilleurs prospects sur MLB.com, mais sont encore à quelques années de Cincinnati.
L’infusion de jeunes talents a été impressionnante et intentionnelle. Une chose qu’il n’est certainement pas: Terminé, encore.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de dernière minute , y compris des informations sur les délais d’échange, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.
Image sélectionnée avec l’aimable autorisation de Reds.com
Vous pouvez « J’aime » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’esport d’autres grands rédacteurs
« De notre au vôtre »
Leave a Reply