La bande-annonce de Remnant 2 Ward 13 et Labyrinth est un peu différente de celles que nous avons reçues pour le jeu de tir, RPG d’action jusqu’à présent. Alors que le développeur Gunfire Games a publié plusieurs bandes-annonces d’archétypes, de batailles et d’histoires pour, celle-ci se concentre sur le monde du jeu. Plus précisément, nous sommes ici pour voir la colonie Ward 13 et le chemin entre les mondes, le labyrinthe.
Une vidéo courte et douce, la bande-annonce commence par le quartier 13. En tant que principal établissement humain, il a été reconstruit au cours des années depuis Remnant : From the Ashes. Sortant des bâtiments industriels que les survivants appelaient auparavant chez eux, le les terres autour du quartier 13 grouillent désormais de vie. Des jardins, une station de cuisine, un magasin médical et bien d’autres s’installent désormais le long des rues. Les habitants sont libres de distiller de l’alcool, de la peinture et plus encore, tandis que la pierre du monde est enfermée, à peine une âme se souvient de son existence.
Vidéo via Gearbox Publishing
Nous apercevons alors le Labyrinthe. Des chemins sinueux et des passerelles scintillantes nous connectent à d’autres mondes. Le Labyrinthe, cependant, se décompose, incapable de rester stable en raison du manque de puissance du Gardien. Alors qu’il a arrêté la propagation de Root à travers le Labyrinthe, son effondrement peut également être synonyme de perte pour d’autres mondes alors que des aberrations commencent à y apparaître.
Le quartier 13 et le labyrinthe sont tous deux des lieux incontournables dans Remnant : From the Ashes et font une apparition mise à jour dans Remnant 2. Comment les changements dans le Labyrinthe se refléteront-ils dans les autres mondes? Quel impact cela aura-t-il sur le quartier 13 ? Devrons-nous découvrir la pierre du monde au fond des anciens bunkers du quartier 13 ? Nous en saurons plus lorsque Remnant 2 sortira cet été sur PS5, PC et Xbox Series X|S. Regardez les bandes-annonces de the Handler et the Challenger pendant que vous attendez.
Leave a Reply