Fortnite apporte de grands changements dans la nouvelle saison

Fortnite apporte de gros changements dans sa dernière édition: Chapitre 4 Saison 3 «WILDS». Dans cette nouvelle saison, les joueurs peuvent profiter de beaucoup de nouveaux changements. Parmi ces changements figurent trois nouveaux points d’intérêt, de nouvelles armes, de nouveaux skins et la réintroduction des Raptors.

Fortnite s’est rendu sur Twitter pour faire la promotion de la nouvelle mise à jour.

Voici les trois nouveaux emplacements:

Creeky Compound est le nom de l’un des nouveaux emplacements. Ce nouveau POI est situé près du milieu de la carte et pourrait devenir l’une des nouvelles gouttes les plus chaudes de Fortnite. Cet emplacement est un centre de recherche comme beaucoup de ceux qui ont déjà été vus à Fortnite. Un ajout unique à cet endroit est la grande falaise et la cascade qui entourent le complexe.

Shady Stilts est un autre petit emplacement que Fortnite a ajouté. Ce POI présente de nombreuses structures et cabanes en bois minimalistes. Il existe également des structures qui mènent directement à un tout nouveau ravin. Fortnite a ajouté des « vignes de mouture » qui permettent aux joueurs de se déplacer rapidement dans ce nouvel emplacement.

Rumble Ruins est le dernier point d’intérêt que Fortnite a ajouté cette saison. Cet emplacement est le nouveau temple que les joueurs ont pu voir brièvement dans les vidéos teasers que Fortnite a publiées sur Twitter. Les joueurs qui déposent ici recevront un butin en raison de la grande abondance de coffres. Il y a aussi des zones secrètes qui contiendront du butin, alors gardez l’œil ouvert!

Lire  Fortnite apporte plus de changements de carte dans le chapitre 4 de la saison 3

Changements plus notables :

Les joueurs peuvent accéder aux Raptors de Fortnite de deux manières. Apprivoisez un Raptor en sautant sur son dos. Les rapaces sont hostiles et attaqueront jusqu’à ce qu’ils soient apprivoisés. Si vous ne trouvez aucun rapace dans la nature, vous pouvez chercher jusqu’à ce que vous trouviez un de leurs œufs. Les Raptors qui émergent des œufs sont automatiquement amicaux.

Le Cybertron Cannon est une arme mythique que les joueurs peuvent utiliser s’ils la trouvent. Cette arme inspirée des Transformers est capable d’infliger d’énormes dégâts aux joueurs et aux bâtiments.

Le Thermal DMR est une autre arme que les joueurs peuvent désormais ajouter à leur arsenal. Cette arme sera particulièrement utile dans la nouvelle mise à jour. Cela permettra aux joueurs de repérer les autres à longue distance, même s’ils se cachent dans les buissons.

Restez à l’écoute pour plus d’actualités sur Fortnite !

Image présentée avec l’aimable autorisation deEpic Games

Vous pouvez  Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sports et d’esports rédigés par de grands écrivains Clubgba!