Les Miami Heat ont passé les séries éliminatoires à surmonter leur position dans les paris NBA.
Tête de série n ° 8 de la Conférence Est, ils ont éliminé les deux meilleures équipes, les Milwaukee Bucks et les Boston Celtics, ainsi que les n ° 5 des New York Knicks. Il a été plus remarquable que cela ait été accompli sans leur garde Tyler Herro.
Malgré son absence, les Heat sont bien dans le coup en finale alors qu’ils affrontent les Nuggets. Et, si vous voulez les derniers prix de la série, vous pouvez tous les trouver en ligne. Il y a beaucoup de sites de paris qui doivent le fournir. Cependant, il pourrait être plus facile de le trouver sur votre appareil mobile. Et ne vous en faites pas, il y a tellement d’excellentes applications de paris pour le trouver aussi. Les meilleures applications de paris Australie parfois même meilleures que le site de paris lui-même.
Blessure de Tyler Herro
Le joueur de 23 ans n’a atteint la mi-temps que dans le premier match de la série Bucks. Il s’est cassé la main droite alors qu’il plongeait pour une balle perdue lors de ce match du 16 avril, qui était la dernière fois qu’il était vu sur le terrain en compétition.
Deux doigts cassés, le majeur et l’anneau, l’ont tenu à l’écart de l’action alors que ses coéquipiers se sont battus pour se qualifier pour la finale. Initialement pensé pour être une récupération de quatre à six semaines après les pauses, le chronomètre est passé à sept semaines après la chirurgie du 21 avril.
Ce n’est pas comme si Herro était invisible, bien au contraire. Ses goûts en matière de mode l’ont maintenu sous les feux de la rampe tout au long de la course du Heat alors qu’il a encouragé son équipe depuis la touche dans une série d’ensembles colorés.
Cartes de maintien de la chaleur Fermer
Les Heat ont été discrets sur une date de retour pour leur star. On avait espéré qu’il serait de retour pour le match contre le meilleur de l’ouest, les Denver Nuggets.
Jusqu’à présent, aucune date de retour officielle n’a été fixée conformément à la directive générale de quatre à six semaines. Malgré l’absence de Herro, le Heat a toujours bien marqué lors de ses trois premières séries et est devenu la première équipe des séries éliminatoires à quitter Denver avec une victoire à son actif.
L’entraîneur du Heat, Erik Spoelstra, a confirmé que Herro n’est pas prêt à partir en parlant cette semaine. Il a déclaré: « Il n’a pas été autorisé pour un match », bien qu’il ait été autorisé à reprendre les activités de basket-ball le 23 mai.
La nature interminable du retour potentiel de Herro à l’action doit inquiéter les fans de Heat, qui demanderont à juste titre s’il y a plus dans cette saga que ce que les Heat sont prêts à divulguer.
La grande question
Alors, Herro reviendra-t-il avant la fin de la finale? Déjà une semaine après la fin de sa date de retour prévue, les chances de revoir Herro dans un maillot Heat cette saison diminuent de jour en jour.
Alors que le Heat n’a pas cherché à manquer Herro au début des séries éliminatoires, leur score a connu une forte baisse dans la série Nuggets. Herro a déjà été exclu du match 4 car il n’a pas encore effectué de travail de contact dans des exercices impliquant quiconque à l’exception du personnel d’entraîneurs du Heat.
Les Nuggets étaient déjà les favoris -360 lors de l’ouverture des paris pour la finale, se négociant désormais à des cotes plus courtes. Les Heat ont trouvé un moyen de gagner à Denver une fois dans cette série, mais ils ont beaucoup à faire s’ils veulent doubler ce total dans la série, surtout si le retour de Herro finit par ne se faire que la saison prochaine.
Le Heat risquerait-il Herro s’il s’agissait d’une victoire ou d’un match à domicile? On ne s’attendait pas à ce qu’ils aient beaucoup d’impact dans ces séries éliminatoires en tant que tête de série n ° 8, mais leur main sera-t-elle forcée s’ils font face à l’élimination? Il y a de grandes questions auxquelles cette série doit encore répondre, et nous avons hâte de savoir ce qui se passe le reste du chemin.
Leave a Reply