La saison 2023 des Steelers de Pittsburgh sera surprenante pour la plupart des fans de la NFL. En 2022, les Steelers de Pittsburgh ont commencé extrêmement lentement avec un record terne de 2-6 au cours des huit premières semaines de la saison. Cependant, après la semaine neuf au revoir, l’équipe a accéléré le rythme et a remporté sept victoires au cours de la deuxième moitié de la saison. Cela a conduit à une fiche gagnante de 9-8, ce qui était suffisant pour les placer au huitième rang de l’AFC.
Qu’est-ce qui a conduit au succès des Steelers en fin de saison? La plus grande histoire de la saison a été le quart-arrière recrue Kenny Pickett. Pickett a été poussé à l’action à la mi-temps de la semaine 4 et a rapidement progressé au cours de la saison. À partir de la semaine 10, Pickett avait une note de passeur de 84,6 tout en lançant cinq touchés pour une seule interception. De plus, sa capacité à rester calme sous pression a aidé les Steelers à remporter des victoires clés sur les Raiders et les Ravens.
L’autre facteur principal du succès tardif des Steelers a été la santé du star pass rusher T.J. Watt. Les Steelers avaient une fiche de 8-2 dans les matchs disputés par Watt la saison dernière. Son impact devrait être plus important que jamais en 2023 avec son retour en pleine santé.
Agence gratuite
Au début de la saison, Omar Khan a été nommé nouveau directeur général. Lors de sa première intersaison, il a été absolument exceptionnel. Pendant l’agence libre, l’équipe a acquis l’ancien garde des Eagles Isaac Seumalo et l’ancien demi de coin des Vikings Patrick Peterson. Dans une récente interview, le centre All-Pro Jason Kelce a récemment déclaré que Seumalo est « probablement le joueur le plus intelligent que j’ai jamais côtoyé ». Patrick Peterson est un ancien All-Pro et a beaucoup contribué à la défense des Vikings en 2022.
Brouillon
Alors que Khan était intelligent en agence libre, où il était vraiment exceptionnel, c’était le repêchage de la NFL. Le repêchage des Steelers a reçu la note A+ de Pro Football Focus et est largement considéré comme l’un des meilleurs de la ligue. L’équipe a choisi plusieurs joueurs qui ont le potentiel d’avoir un impact sur le premier jour de la saison.
Passer du quinzième au treizième choix n’était certainement pas caractéristique de l’organisation, mais la sélection du plaqueur offensif géorgien Broderick Jones était avisée. Jones sera presque certainement le partant du tacle gauche pour la saison 2023. À l’avenir, il devrait ancrer une ligne qui était auparavant inférieure à la moyenne.
L’équipe a sauté sur l’occasion pour recruter Joey Porter Jr., qui est étonnamment tombé au 32e choix. Porter Jr. est le fils de Joey Porter Sr., qui est lui-même un ancien joueur des Steelers. Porter Jr. cependant, devrait être haut dans le tableau de profondeur des cornerbacks entrant dans la saison. Cornerback était clairement un besoin étant donné le manque de production en 2022 et la perte de Cameron Sutton.
Avec des étalons tels que Keeanu Benton, Darnell Washington, Nick Herbig et Cory Trice sélectionnés avec les derniers choix, la classe de repêchage de 2023 devrait être un rouage clé dans le succès des Steelers pour la prochaine décennie.
Avec le développement de la liste existante, l’extraordinaire classe de repêchage et l’utilisation astucieuse du libre arbitre, les Steelers de Pittsburgh le sont. Si Kenny Pickett peut faire des progrès encore plus importants que prévu, les Steelers pourraient facilement devenir candidats au Super Bowl.
Restez à l’écoute pour plus de contenu passionnant sur la NFL, y compris les changements de liste, une analyse approfondie et plus de nouvelles de toute la ligue.
Image de présentation avec l’aimable autorisation de Steelers.com
Vous pouvez découvrir plus de contenu sportif ou de jeu sur Clubgba !
*De notre maison à la vôtre*
Leave a Reply