Le repêchage de la NBA 2023 a lieu le jeudi 22 juin, les deux tours se déroulant en une nuit. À l’approche, Clubgba jettera un coup d’œil sur les stratégies de draft de certaines équipes et fera la lumière sur la direction dans laquelle elles iront avec leurs choix. Voici le profil du repêchage NBA des Boston Celtics pour 2023.
Résumé
Boston a fait de Joe Mazzulla son entraîneur-chef par intérim après un scandale qui a évincé Ime Udoka. Il est devenu l’entraîneur-chef à temps plein de l’équipe en février. Ils ont remporté la deuxième tête de série dans l’Est après une saison de 57-25, se rendant jusqu’à la finale de la Conférence de l’Est. Bien qu’ils aient forcé un match 7 après être tombés dans un trou 0-3, les Celtics n’ont pas réussi à répéter la finale de la NBA.
Choix du repêchage 2023
Les Celtics ont un choix lors du repêchage de la NBA 2023.
Deuxième tour (un choix) :
- Choisissez #35
Besoins de l’équipe
- Décisions sur Brown/Tatum
- Création de tir (soit hors ballon, soit par le jeu)
Cibles projetées
Choix 35 : Marcus Sasser, G, Houston
À cette fin du repêchage, il n’y a pas beaucoup de gardes qui vraiment correspondent aux besoins des Celtics ici. Le plus proche est probablement Sasser, qui est une menace de but à deux niveaux et peut défendre la ligne des trois points au niveau de la NBA en ce moment.
Il peut remplacer un autre Marcus sur la liste des Celtics (Marcus Smart) avec son style de jeu. Il peut créer son propre tir et remonter tout en jouant en tant que véritable meneur de jeu, mais peut également être cohérent dans les situations de capture et de tir.
Le problème est qu’il doit grandir en tant que passeur. Le décès de Sasser n’est en aucun cas catastrophique, mais il doit jouer comme un véritable meneur de jeu pour faire une vraie différence pour cette équipe des Celtics. Cela peut entraver son tir dans les premières années de sa carrière, mais cela rapportera des dividendes à l’équipe à long terme.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de dernière minute, y compris les mouvements hors saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Vous pouvez« J’aime »Clubgba sur Facebook etnous sur Twitter pour plus de sport et des articles d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec !
Leave a Reply