Le repêchage de la NBA 2023 a lieu le jeudi 22 juin, les deux tours se déroulant en une nuit. À l’approche, Clubgba jettera un coup d’œil sur les stratégies de brouillon de certaines équipes et fera la lumière sur la direction dans laquelle elles iront avec leurs choix. Voici le profil du repêchage NBA des Denver Nuggets pour 2023.
Résumé
Les Nuggets ont remporté le meilleur record de leur division et de la Conférence Ouest, à 53-29. Ils ont utilisé leur position de tête de série pour se rendre jusqu’à la finale de la NBA, leur première apparition en finale dans l’histoire de la franchise. Lors de la finale, ils ont fait un échange pour obtenir un choix supplémentaire lors du repêchage de la NBA 2023.
**Les finales ne sont pas encore terminées au moment de la rédaction**
Choix du repêchage 2023
Les Nuggets ont trois choix lors du repêchage de la NBA 2023.
Deuxième tour (deux choix) :
- Choisissez #37
- Choisissez #40
Besoins de l’équipe
- Jeu d’ailes plus régulier
- Cohérence et profondeur sur le banc
Cibles projetées
Choix 37 : Jaime Jaquez, Jr., F, UCLA
Jaquez est un ailier assez grand et long qui a marqué près de 18 points par match l’an dernier à UCLA. Il a également utilisé son cadre pour saisir plus de huit rebonds par match, ce qui témoigne de la légendaire « agitation » intangible.
Ce n’est pas l’ailier le plus athlétique du repêchage, et ce n’est pas un excellent tireur à trois points. Mais ils ont Michael Porter, Jr. sur la liste pour l’athlétisme. De plus, Porter est tellement strié en tant que joueur de la NBA que Jaquez pourrait lui faire peur.
Choix n° 40 : Tristan Vukcevic, F, KK Partizan (Serbie)
Pas grand-chose à dire ici, à part que Vukcevic pourrait donner aux Nuggets un autre centre difficile à garder à l’esprit offensif pour s’associer à Jokic. Il a un sauteur vraiment propre, à la fois à mi-distance et à trois points.
Il n’a pas eu assez de temps de jeu en Serbie, mais peut-être que le jumeler avec Jokic pourrait tirer le meilleur parti de lui. Bien que sa défense soit suspecte et que la bande soit limitée, cela pourrait être un vol pour une équipe qui aime son autre grand homme serbe fluide.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de dernière minute, y compris les mouvements hors saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Vous pouvez« J’aime »Clubgba sur Facebook etnous sur Twitter pour plus de sport et des articles d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec !
« De notreau vôtre »
Leave a Reply