Le repêchage de la NBA 2023 a lieu le jeudi 22 juin, les deux tours se déroulant en une nuit. À l’approche, Clubgba jettera un coup d’œil sur les stratégies de brouillon de certaines équipes et fera la lumière sur la direction dans laquelle elles iront avec leurs choix. Voici le profil du repêchage de la NBA des Los Angeles Clippers pour 2023.
Résumé
Les Clippers ont terminé leur saison avec un bilan de 44-38 (troisième de la division, quatrième de la Conférence Ouest). Bien qu’ils soient restés relativement en bonne santé tout au long de l’année, leurs deux étoiles ont chuté au premier tour des séries éliminatoires, entraînant une sortie en cinq matchs aux mains des Suns.
Choix du repêchage 2023
Les Clippers ont deux choix lors du repêchage de la NBA 2023.
Premier tour (un choix) :
- Choisissez #30
Deuxième tour (un choix) :
- Choisissez #48
Besoins de l’équipe
- Joueurs en bonne santé
- Améliorez-vous à l’avant/au centre
Cibles projetées
Choix 30 : Emoni Bates, F, Est du Michigan
De nombreux brouillons fictifs ont Bates comme cible principale des Clippers à la fin du premier tour. Cependant, son projet de stock a commencé beaucoup plus bas qu’il ne l’est maintenant. Il a joué et s’est frayé un chemin jusqu’au tableau à partir de la NBA Draft Combine. À vrai dire, c’est un choix décent pour leur donner une certaine profondeur derrière le duo George et Leonard, souvent blessé et/ou souvent au repos.
Bates est un tireur pur qui aime le remplir souvent. Il n’a reçu que des feux verts à l’université, marquant plus de 19 points par match et atteignant 40% de ses trois attraper et tirer. Il va certainement devoir abandonner sa mentalité de boulet au niveau suivant, mais en tant que buteurs purs, Bates est un pari décent. À 6 pieds 8 pouces, il pourrait également jouer un rôle d’attaquant combo s’il accumule des muscles au cours de ses premières années.
Choix n° 48 : Colin Castleton, C, Floride
Il y a des arguments à faire valoir que Castleton ne sera pas du tout repêché lors du repêchage de la NBA 2023. Bien que, compte tenu de la maigreur de ce projet particulier au centre, certaines équipes voudront peut-être atteindre un peu pour le ramasser.
Au cours de sa dernière saison en Floride, Castleton a récolté en moyenne 16 points, 7,7 rebonds et un énorme trois blocs par match. À près de 7 pieds de haut, c’est un joueur très équilibré en ce moment. Combinant un faible effort de notation, un potentiel de rebond et une protection de la jante dans ce qui pourrait être un package prêt pour la NBA. Il peut être médiocre à mauvais en dehors de la peinture, mais en ce qui concerne la profondeur et la jeunesse derrière Zubac la saison prochaine, il y a peu d’inconvénients ici.
Restez à l’écoute pour plus de contenu de dernière minute, y compris les mouvements hors saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.
Vous pouvez« J’aime »Clubgba sur Facebook etnous sur Twitter pour plus de sport et des articles d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec !
« De notreau vôtre »
Leave a Reply