Déménagement d’agent libre notable pour les Red Sox en 2023-24 intersaison

Avec la façon dont la saison des Red Sox se déroule actuellement, il y a certainement des endroits qui ont de la place à l’amélioration. Plus précisément, les Sox ont besoin d’aide pour tout leur personnel de tangage et le côté droit du champ intérieur, première et deuxième base. Le meilleur endroit pour rechercher une amélioration à long terme est le prochain cours d’agent libre. Cet article plongera dans des mouvements notables d’agent libre que les Sox peuvent faire au cours de l’intersaison 2023-24.

1. Josh Bell (Cleveland Guardian 1B)

Josh Bell est l’un des noms les plus notables pour les prochains agents libres au premier but. Le premier joueur de bassin de commutation est une batte électrique, avec une carrière.260 Moyenne et plus de 135 circuits. Les Red Sox ont eu du mal à obtenir une première étoile depuis Kevin Youkilis, et Bell pourrait être le prochain.

Bell pourrait également être le stopgap pour aider les premiers joueurs actuels à se développer.

2. Tim Anderson (Chicago White Sox SS)

Alors que Tim Anderson a une année correcte cette année, sa carrière s’est avérée meilleure que ce qu’il montre. Avec le souffle possible des White Sox près de la date limite du commerce, Anderson sera probablement sur le marché pour une meilleure équipe. Bien qu’il soit un arrêt-court et que les Sox ont déjà une histoire de Trevor, ils pourraient garder l’histoire au deuxième rang et mettre Anderson à court.

Lire  Jalons du baseball  : 2 000 coups sûrs

3. Max Scherzer (New York Mets RHP)


Max Scherzer a été l’un des meilleurs lanceurs pour orner le MLB au cours des dernières décennies. Bien qu’il ait eu un début de saison difficile, il a dominé récemment, avec une MPM de 1,03 lors de ses quatre derniers départs, et 28 retraits au bâton également.

Cependant, Mad Max arrive là-haut en âge, et les Mets peuvent envisager de passer de lui pour acheter un lanceur étoilé plus jeune. Les Sox pourraient donner au vétéran une bonne affaire pour sortir ses jours dans la MLB.

4. Shohei Ohtani (La Angels Rhp/DH)


Shohei Ohtani est le plus grand joueur du baseball en ce moment, et il semble que son équipe ne veut même pas le garder. Bien que les Sox obtenant ohtani puissent être un tronçon, ce n’est pas impossible. L’ancien MVP a un coéquipier de son équipe de WBC Japan sur les Sox, Masataka Yoshida. Si Yoshida peut convaincre Ohtani de rejoindre Boston, cela ferait d’eux un concurrent instantanément.

5. Aroldis Chapman (KC Royals LHP)

Aroldis Chapman est un autre lanceur légendaire de la dernière décennie. L’année dernière, il était en crise, mais cette année, il a montré qu’il pouvait toujours lancer de la chaleur.

Si le Roya