Ja Morant écope d’une suspension de 25 matchs

Le gardien des Memphis Grizzlies, Ja Morant, est suspendu pour les 25 premiers matchs de la saison NBA 2022-2023. Cette suspension tombe après qu’il a été vu posant avec une arme à feu sur un flux Instagram Live avec un ami.

Vendredi, Shams Charania de l’Athletic a annoncé la nouvelle via Twitter.

Le 4 mars de cette dernière saison, Morant avait une arme à feu dans une boîte de nuit. Cela a également été publié sur Instagram Live. Il a fini par être éloigné de l’équipe jusqu’au 20 mars, en raison d’exils auto-imposés, d’équipe et de ligue.

Cette fois loin du basket-ball l’a empêché de jouer le nombre de matchs nécessaires pour faire une équipe All-Pro, ce qui, à son tour, lui a coûté une chance d’obtenir un contrat supermax. Au total, cela lui a coûté environ 40 millions de dollars en dollars contractuels.

Restez à l’écoute pour plus de contenu NBA de dernière minute, y compris les mouvements hors saison, les mises à jour des contrats et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image présentée avec l’aimable autorisation de NBA.com

Vous pouvez« J’aime »Clubgba sur Facebook etnous sur Twitter pour plus de sport et des articles d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec !« De notreau vôtre »

Lire  Cason Wallace 2023 NBA Draft Profil