Michael Jordan pour finaliser la vente de Charlotte Hornets

Michael Jordan, Michael Jordan, finalise une vente des Charlotte Hornets. Après 13 ans de propriété, Jordan vend sa participation majoritaire pour 3 milliards de dollars à un groupe dirigé par deux gouverneurs minoritaires, Gabe Plotkin of the Hornets et Rick Schnall des Hawks.

Adrian Wojnarowski a annoncé vendredi les nouvelles via Twitter.

Le rappeur J. Cole et l’artiste musical country Eric Church, tous deux de Caroline du Nord. Schnall et Plotkin seront nommés les gouverneurs officiels de l’équipe, selon les rapports.

Au cours de la course de 13 ans de Jordan en tant que propriétaire, les Hornets ont eu le cinquième pourcentage de victoires en NBA. Ils n’ont également jamais remporté une seule série éliminatoire et n’ont jamais terminé cinquième ou mieux dans la Conférence de l’Est. Il a initialement acheté sa participation majoritaire dans l’équipe pour 275 millions de dollars en 2010. Cela représente un bénéfice de 2,725 milliards de dollars pour Jordan, qui avait déjà une valeur nette de 2 milliards de dollars.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de NBA.com

vous pouvez « like » clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus de sports et des articles eSports d’autres grands écrivains de Clubgba ainsi que ! « De notre à la vôtre »

Lire  2023 Programme de la NBA pour le jour de Noël