Midseason Madness Jour 1 Répartition

Le premier jour de la folie de la mi-saison a été une résurgence de l’esport de lan overwatch sud-coréen. Bien que ce soit un jour de semaine, il y avait encore une bonne participation pour le premier jour de matchs. Voici une ventilation de ce que c’était à la Kintex Arena pour la folie de la mi-saison

l’expérience des fans

Le Kintex Center a été organisé afin que les fans puissent avoir plusieurs expériences. En dehors de la zone réelle se trouvait une zone photo où les fans pouvaient se tenir devant une bannière qui avait le logo et les équipes dessus. Les équipes des prétendants n’ont pas été exclues! Il y avait deux conseils installés où les fans pouvaient laisser des messages d’encouragement aux joueurs et aux équipes. L’une des plus grandes attractions a été les photomatons où les fans pouvaient prendre des photos qui avaient des cadres personnalisés. Il y avait une ligne pour l’est et l’ouest.

À l’intérieur de l’arène, il y avait des emplacements où les fans pouvaient faire des panneaux et les boomsticks classiques de la ligue. Une autre photo opt avec Tracer était également disponible pour les fans. Après les matchs, il y avait également des fans et des salutations avec les joueurs. Pour le premier jour, c’était les équipes nord-américaines. Juste à l’extérieur, les tables de l’arène ont été mises en place pour que les joueurs s’asseyent et signent pour les fans.

En plus de l’expérience créée par la production, les fans sont également sortis pour subvenir aux besoins de leurs collègues fans. Il y avait beaucoup de bannières et de jetons créés par des fans que les fans pouvaient collecter. Cela a également apporté une atmosphère amusante et légère dans l’arène.

Arena a mis en place


Avec l’aimable autorisation de Daebakowl

Alors que l’arène a été installée très près des finales des prétendants coréens du passé, les chaises n’étaient que des chaises en plastique alignées en rangées, mais il était très ordonné de trouver les sièges. Il y avait beaucoup de personnel autour pour aider les fans à trouver leur siège correct et à les guider vers l’emplacement approprié. L’avant de l’arène où se trouvent les sièges R et S étaient remplis de fans.

Lire  Le succès de la folie de la mi-saison Owl


Avec l’aimable autorisation de Daebakowl

Avec les trois grands écrans, il était facile de voir le match, peu importe l’emplacement. L’audio était également solide. Il y avait du personnel avec des caméras pour aider à filmer des panneaux ainsi qu’un drone volant qui a obtenu de superbes photos de la foule. La production à l’intérieur et à l’extérieur du jeu en a fait une expérience agréable pour ceux du LAN.

Production

Il était évident que T. O. P de Maxim était un nouveau sponsor car ils étaient annoncés entre chaque pause, présenté dans les interviews d’après-match, et disposait d’une table avec produit. C’était vraiment créatif dans la façon dont ils ont décidé de faire de la publicité avec les joueurs et l’hôte prenant un verre car de nombreux fans ont pris des photos de ce moment pour publier sur SNS.


Avec l’aimable autorisation de Daebakowl

C’était bien qu’au début, la production a fait ressortir toutes les équipes pour les présenter, avant de sauter dans les matchs. Malheureusement, il n’y avait pas de sketchs de marche amusants pour lesquels certaines équipes sont connues. Les acclamations emblématiques d’avant-match étaient également présentes. Les deux parties de chaque match étaient assez représentées, bien que Houston Outlaws, Atlanta Reign et The Séoul Infernal aient été les plus bruyants.

le premier jour de la folie de la mi-saison

Il y avait quelques problèmes qui ont surgi, comme le panneau du écran moyen qui sort. Mais pour la plupart, le premier jour a été un succès! Sans aucun doute, l’équipe utilisera le premier jour pour effectuer quelques ajustements afin que le samedi et le dimanche se déroulent tout aussi bien.

Suivez Clubgba pour plus de sports et de couverture eSports:

Twitter: Facebook: clubgba

Pour une analyse et des mèmes plus de haute qualité, consultez Twitter de Lauren, @daebakowl

«De nos Haus à la vôtre»