Aller pour la première fois sur le lieu de Kintex peut être déroutant, surtout si vous visitez la Corée. Il peut être écrasant de comprendre les choses ainsi que de planifier ce qui est nécessaire pour une journée de matchs. Voici un aperçu du top 5 à savoir quand je suis en train de regarder la folie de la mi-saison dans l’arène de Kintex.
# 1 téléphones portables
Assurez-vous d’avoir une batterie/une batterie externe. Il n’y a pas de plug-in n’importe où se trouvent les sièges. Les matchs étant de 6 heures, la durée de vie de la batterie du téléphone portable diminue rapidement. Cela est particulièrement vrai si des vidéos et des photos sont également prises. Votre téléphone doit avoir une bonne caméra, comme s’il n’était pas assis dans les sièges R ou S, la scène sera assez loin. Heureusement, il y a un wifi gratuit à l’arène, donc pas besoin de brûler toutes les données lors des matchs.
# 2 anglais
Avec l’aimable autorisation de Daebakowl
Il y a des signes anglais, mais pas toujours pour les petites choses. Il y a des membres du personnel qui aideront l’anglais et donneront des instructions. Mais comme l’événement est en Corée, tout sera en coréen. Cela signifie également les commentaires de casting et de bureau. Contrairement à Apex, il n’y a pas d’écouteurs pour se connecter à la diffusion anglaise. Mais les coulisses coréens sont toujours si animés que même sans savoir exactement ce qui est dit, l’ambiance est facilement comprise. Il est préférable de connaître quelques mots pour aider à comprendre les directions générales. Il y a aussi de nombreux fans à l’arène qui sont prêts à aider avec les traductions coréennes/anglaises que vous pouvez contacter sur SNS.
Signes de fans # 3
Avec l’aimable autorisation de Daebakowl
Ce ne sont pas les signes que font les fans, mais la rencontre avec les joueurs. Les lignes sont longues. Du milieu de la ligne, il a fallu plus d’une heure pour se rendre aux joueurs pour des panneaux. L’une des raisons est que les joueurs sont si attentifs aux fans devant eux. Ils personnaliseront le signe du fan, parleront avec les fans, recevront des cadeaux de fans (c’est une pratique normale en Corée!), Et prendra des selfies avec les fans. Accédez tôt aux panneaux des fans. Commencez à aligner avant même que le match ne soit terminé. Une fois que vous voyez les fans commencer à se lever et à partir, il est préférable de suivre à moins que vous renoncez à une heure ou plus en faisant la queue.
# 4 nourriture
Contrairement à l’arène Burbank, il n’y a pas de concessions dans l’arène. C’était normal de voir des gens manger et boire à Bala ou même aux grandes finales. Mais à Kintex, il n’y a pas de nourriture extérieure. Cela signifie que les fans doivent s’épuiser et obtenir de la nourriture à l’extérieur de l’arène et le manger également. Le meilleur moment pour le faire est à la fin du match. Il y a une rupture de 8 minutes entre les matchs lorsque les joueurs sont configurés et que le bureau analyse le match. Il existe de nombreuses options alimentaires des restaurants assis, de la restauration rapide et des articles de boulangerie à saisir. C’est aussi le bon moment pour sortir aux toilettes, car il n’y a pas non plus de salle de bain dans l’arène. Mais les salles de bain sont juste à l’extérieur des portes de l’arène.
Emplacement # 5
Avec l’aimable autorisation de Daebakowl
Au centre Kintex, il y a plusieurs bâtiments. Il est important de savoir que la folie de la mi-saison se trouve dans Kintex 2, qui est derrière Kintex 1. En plus de cela, il y a plusieurs salles et niveaux de chaque bâtiment. La folie de la mi-saison est dans le hall 10b et les fans entrent au niveau inférieur et non le niveau supérieur. Une fois près du bon endroit, il existe de nombreux signes pour aider à guider les fans.
Doit savoir
Ces 5 choses aideront à préparer tout fan qui se prépare à aller aux matchs du samedi ou du dimanche au Kintex en Corée du Sud!
Suivez Clubgba pour plus de sports et de couverture eSports:
Twitter: Facebook: clubgba
Pour une analyse et des mèmes plus de haute qualité, consultez Twitter de Lauren, @daebakowl
«De nos Haus à la vôtre»
Leave a Reply