Suite à une arrestation pour conduite avec facultés affaiblies vendredi soir, l’entraîneur-chef de basket-ball de Virginie-Occidentale, Bob Huggins, a décidé de prendre sa retraite. Il a publié une déclaration sur les réseaux sociaux.
Bob Huggins has released a statement. pic.twitter.com/9gwKyKPNRL
— Jon Rothstein (@JonRothstein) June 18, 2023
La plainte pénale indique que Huggins a soufflé un.210 sur l’alcootest et a été arrêté à Pittsburgh.
Criminal complaint says Huggins blew
a .210. Had empty beer cans in trash bag in his passenger side floorboard and in trunk. https://t.co/v4RCrOmJs1— Leslie Rubin (@LeslieRubinWCHS) June 17, 2023
Huggins a été suspendu plus tôt cette intersaison pour ses commentaires sur une émission de radio de Cincinnati. Il a également dû suivre une formation de sensibilisation et une réduction de salaire de 1 million de dollars.
Au cours de sa carrière d’entraîneur de 38 ans, Huggins a affiché un dossier de 863-369. Il a été entraîneur à Akron, Cincinnati, Kansas State et West Virginia. Huggins a fait le Final Four à Cincinnati et en Virginie-Occidentale.
Tous les joueurs de Virginie-Occidentale disposeront de 30 jours supplémentaires pour envisager un transfert sur le portail.
Accédez à notre page de basket-ball universitaire pour plus d’histoires comme Bob Huggins prend sa retraite de la Virginie-Occidentale.
Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook et nous suivre sur Twitter pour plus d’articles sur le sport et l’esport rédigés par de grands écrivains Clubgba !
Leave a Reply