Championnats CDL 2023

Le 15 juin 2023 a marqué le début du week-end des champions de la Call of Duty League avec huit équipes qui se sont battues pour remporter le titre et le prix. Cette année, le prize pool total est de 2 millions de dollars, l’équipe gagnante remportant 1 million de dollars.

Équipes CDL Champs 2023

ÉQUIPES

FaZe d’Atlanta

Violation de Boston

Voleurs de LA

Røkkr du Minnesota

Subliners de New York

Optic Texas

Surtension de Seattle

Ultra de Toronto

JOUEURS

Slasher, aBeZy, Simp, Cellium

Haricots, Kremp, Snoopy, Owakening

Kenny, Octane, Envoyé, Drazah

Bance, Cammy, Fame, Attacher

HyDra, KiSMET, Priestahh, Skyz

Huke, Shotzzy, Dashy, Ghosty

Pred, Sib, Précision, Mack

Hicksy, Insight, Scrappy, CleanX

REMPLACEMENTS

Classique

Néron, vif

Shanee

Afro

WarDy

Illey, Scump

Gwin

Joee

Match un | Subliners de New York contre Minnesota Røkkr

À partir du support, les Subliners se sont battus contre le Røkkr, dans ce qui était considéré comme un match facile. Cependant, choquant tout le monde dans la foule, Røkkr a remporté les premier et deuxième tours, mettant la pression sur les Subliners.

Les Subliners sont sortis avec une victoire sur le Røkkr, avec un dossier de 3-2, mais cela ne change pas la façon dont le Minnesota s’est préparé face à la tête de série numéro un entrant dans les champions.

De nombreux fans garderont un œil attentif sur l’équipe lors du tour éliminatoire, contre Boston Breach, se demandant s’ils peuvent continuer comme ils l’ont fait contre New York.

Les Subliners de New York se qualifient pour le deuxième tour des vainqueurs, avec un match contre Texas OpTic.

Match deux | Atlanta FaZe contre Seattle Surge

Commençant le deuxième tour avec des fans toujours impressionnés par le premier match, ce n’était pas une surprise quand Atlanta a commencé avec la première victoire lors des deux premiers matchs. Seattle s’est bien battu au troisième tour, remportant la victoire et inscrivant un point au tableau, mais Atlanta est revenu dans le quatrième match, propulsant le Seattle Surge au tour éliminatoire.

Atlanta est sorti vainqueur avec une fiche de 3-1, se qualifiant pour le deuxième tour des vainqueurs contre Toronto Ultra.

Lire  Call of Duty : les bundles Nickmercs et TimTheTatman supprimés

Match trois | Texas OpTic contre Boston Breach

Avec un dossier similaire de 3-1, Texas OpTic a remporté la victoire contre Boston Breach.

OpTic a dominé les deux tours de Hardpoint, laissant peu ou pas de place à Breach pour obtenir l’élan dont il avait besoin pour se battre. La rotation d’OpTic, ainsi que leur SMG était une force avec laquelle il fallait compter, qui devrait inquiéter un peu New York.

Cela ne semble pas bon pour Boston Breach s’ils ne peuvent pas trouver ce terrain d’entente lorsqu’ils affronteront Minnesota Røkkr. S’ils ont une chance de les battre, ils vont devoir nettoyer leurs plans et viser, sinon il n’y a pas beaucoup d’espoir pour eux au prochain tour éliminatoire.

Texas OpTic se qualifie pour le deuxième tour des vainqueurs contre les Subliners de New York.

Match quatre | Toronto Ultra contre LA Thieves

Le record était un match 3-2 avec Toronto Ultra gagnant contre les LA Thieves, mais ce n’était pas facile et ça valait vraiment la peine d’attendre.

Le premier tour a commencé avec Hardpoint, LA s’est bien battu, mais n’a pas semblé remporter le match contre Toronto, donnant à Ultra la tête avec le premier point. Cette défaite n’a pas bien plu à LA et a changé de vitesse en jeu, leur donnant la volonté de dominer les deux prochains tours, avec un point d’avance sur Toronto.

Cependant, Toronto a rapidement compris ce qui manquait et s’est prêté au jeu. Répétant à nouveau leur rotation à Hardpoint, Ultra égalise le match avec un à faire. Auparavant au deuxième tour, LA avait remporté le Search & Destroy avec un dossier de 6-1, mais Toronto s’est racheté avec un retour au deuxième tour avec un score de 66-2.

Calendrier des champions CDL

Le 16 juin 2023 commence avec les tours éliminatoires à 12h00 PST/15h00 HNE et se termine avec le dernier tour des vainqueurs à partir de 16h30 PST/19h30 HNE.

Restez à l’écoute pour plus de mises à jour pour les champions, diffusées jusqu’au 18 juin 2023.

Rester connecté

Vous pouvez trouver plus d’articles comme ‘CDL Championships 2023’ et vous pouvez ‘Like sur Facebook et ‘‘nous sur Twitter pour plus d’articles de sports et d’esports d’autres grands écrivains de Clubgba avec

« De notre maison à la vôtre »