La NFL déplace un million de milles à l’heure. Bien que la récolte de recrues de l’année dernière ait admirablement joué, vous pouvez déjà trouver des cotes sur Les applications de paris sportifs de l’Ontario vous oublier. C’est pourquoi il y a tellement de pression pour que les recrues dominent immédiatement. Mais ce n’est pas toujours comme ça. Certains joueurs ont besoin d’un an pour se mettre en ligne droite et sortir l’année prochaine et se montrer.
Il y a des joueurs dans la classe recrue de 2022 qui ont connu des saisons recrue oubliables ou non spectaculaires, mais sont sur le point de passer cette clé à pas cette année. Examinons ces choix de repêchage 2022 qui pourraient éclater en 2023.
Kenny Pickett
Kenny Pickett avait de grandes chaussures à remplir en tant que nouveau quart-arrière de la franchise des Steelers. Le QB courageux et athlétique a connu une saison recrue de haut en bas, passant pour sept touchés et lançant neuf interceptions, mais menant les Steelers à une fiche de 7-5. Il l’a également informé à la fin de l’année. Maintenant, avec une ligne offensive améliorée, une intersaison supplémentaire pour apprendre l’offensive et un casting de soutien talentueux, notamment Diontae Johnson, George Pickens et Pat Freiermuth, Pickett a une réelle chance de décoller. Les premiers rapports du camp ont été forts.
Nakobe Dean
Nakobe Dean est tombé au troisième tour du repêchage de la NFL, bien qu’il soit l’un des principaux dirigeants de l’une des plus grandes défenses universitaires de tous les temps en Géorgie. Il a essentiellement des chemises rouges l’année dernière, jouant principalement dans des équipes spéciales. Mais cette année, l’opportunité abonde à Philadelphie. L’équipe part de zéro chez le secondeur après Kyzir White et T.J. Edwards est parti en agence libre et Dean est en ligne pour un rôle de départ. Attendez-vous à ce qu’il présente le talent haut de gamme qui a fait de lui l’un des meilleurs secondeurs de College Ball et quelqu’un de nombreux analystes avait adopté un choix de premier tour.
Treylon Burks
Treylon Burks a connu une saison junior dominante à l’Arkansas et a été sélectionnée au premier tour par les Titans du Tennessee, un choix qu’ils avaient acquis par le récepteur large des stars du commerce A.J. Brun. C’est difficile pour Burks, car il sera toujours comparé à l’un des grands largeurs de la NFL. Sa saison recrue pour les Titans a montré des flashs, mais il a fait face à des blessures et n’a joué qu’en dix matchs. Cette année, il est le WR1 incontesté des Titans. Bien que le quart-arrière ne soit une question, attendez-vous à ce que Burks montre s’il peut rester en bonne santé.
Daxton Hill
Daxton Hill était un choix de première ronde du Michigan, une sécurité avec une vitesse flamboyante et un nez pour le ballon. Il a à peine joué la saison dernière après avoir atterri sur les Bengals, car ils avaient leurs sécurités de départ enrichies avec Jesse Bates et Vonn Bell. Cependant, cette intersaison a changé cela, comme les deux joueurs sont partis, et une place de départ sera donnée à Hill. Maintenant, les Bengals prétendants compteront sur Hill pour maintenir l’arrière-plan et montrer la vitesse et la création de jeux qui ont fait de lui un premier tour. Il a son opportunité, ce qui est plus que ce qu’il avait la saison dernière.
John Metchie
John Metchie est différent du reste de cette liste, car sa performance l’année dernière n’avait rien à voir avec lui. Il a reçu un diagnostic de leucémie et a raté toute sa saison recrue pour les Texans. Mais les rapports sont qu’il est sur la bonne voie pour revenir pour le camp d’entraînement et présentera le talent qu’il a affiché en Alabama. Avec C.J. Stroud qui dirige maintenant le spectacle pour les Texans, Metchie pourrait avoir un QB fiable. Et avec un manque de talents haut de gamme dans la salle des récepteurs, Metchie pourrait accrocher la place WR1.
Leave a Reply