Cinq agents libres actuels de la NFL qui pourraient encore avoir un impact énorme

Nous sommes actuellement très loin dans l’intersaison de la NFL, avec la plupart des gros dominos du commerce et des agences libres déjà tombés. Nous avons vu des mouvements majeurs comme Derek Carr signer avec les Saints et les Panthers échanger contre Bryce Young. Mais au plus profond de l’intersaison, il y a encore des agents libres incroyablement talentueux qui sont toujours sur le marché.

De nombreux Pro Bowlers et joueurs haut de gamme attendent toujours d’être signés, et ces joueurs ont le potentiel d’augmenter considérablement les cotes du Super Bowl des équipes sur les meilleurs sites de paris sportifs au Canada. Il est vraiment surprenant de voir autant de talent capable de modifier le cours de la saison d’une équipe encore disponible. Regardons qui sont certains de ces joueurs.

Dalvin Cook

Dalvin Cook a récemment été libéré par les Vikings du Minnesota en tant que victime de la casquette. Cook, qui a encore 27 ans et au sommet de sa carrière, était cher, mais il est toujours un porteur de ballon de premier plan. Il était un joueur du Pro Bowl la saison dernière, accumulant plus de 1 400 verges au total et dix touchés. Il y a une tonne d’équipes qui peuvent utiliser un arrière avec ce niveau de compétence. Beaucoup prévoient que Cook se rendra aux Dolphins de Miami, et si cette attaque explosive devient aussi habile d’un coureur, faites attention. Les autres noms à surveiller sont les Broncos, les Buccaneers et les Bills.

DeAndre Hopkins

Il y a quelques années à peine, DeAndre Hopkins était largement considéré comme le meilleur receveur large de la ligue. Mais après que la situation en Arizona se soit effondrée, il est maintenant un agent libre à la recherche d’une nouvelle équipe. A 31 ans, il n’est pas jeune, et il n’a disputé que 19 matchs ces deux dernières années. Mais le jeu de Hopkins est basé sur d’excellentes mains et des itinéraires nets, et cela ne se fane pas avec l’âge. Il avait encore 717 verges en seulement neuf matchs l’an dernier. Il a eu des rencontres avec les Titans et les Patriots et cherche apparemment une équipe avec beaucoup d’espace de cap.

Lire  Houston Texans pour ajouter JJ Watt à Ring of Honor

Yannick Ngakoué

Yannick Ngagoue est un cas intéressant car un joueur de son âge (28 ans) et de sa production (9,5 sacks la saison dernière) devrait décrocher un énorme contrat. Mais curieusement, l’intérêt est faible pour Ngakoue. Il a joué dans quatre équipes au cours des trois dernières saisons bien qu’il n’ait jamais terminé une année avec moins de huit sacs. Certains évaluateurs le considèrent comme un poney à un tour, mais si ce tour arrive après le quart-arrière, c’est très précieux. Certaines destinations potentielles pour lui incluent les Chiefs, les Bears et les Lions. Partout où il va, attendez-vous à une production de sacs.

Marcus Peters

Il n’y a pas si longtemps, Marcus Peters sur le marché libre aurait vu un contrat massif qui a défini le marché pour le poste. Le demi de coin 4x All-Pro a eu 14 interceptions au cours de ses deux premières saisons et a été l’un des demi de coin les plus constants de la ligue. Les blessures et l’âge l’ont ralenti. Mais Peters a quand même eu de bonnes années avec les Ravens de Baltimore, et il n’y a aucune raison de penser qu’il n’a plus rien à donner. Il est une machine à chiffre d’affaires avec 32 choix sur son CV, et il est resté en bonne santé pendant la majeure partie de la saison dernière.

Jadeveon Clowney

Les attentes étaient très élevées pour Jadeveon Clowney lorsqu’il a été arraché au premier rang lors du repêchage de 2014. Il n’a jamais été un lanceur de passes d’élite, mais il a toujours remporté ses batailles sur la ligne de mêlée et reste un solide défenseur de la course. Clowney vient de connaître une mauvaise saison avec les Browns, mais à 30 ans, avec trois saisons de Pro Bowl à son actif, ne le comptez pas. Juste la saison avant-dernière, il avait neuf sacs et semblait atteindre de nouveaux sommets. Il pourrait rebondir dans la bonne situation.