Les Reds balayent les astros à Houston

Les Cincinnati Reds ont pris la finale de la série dimanche des Astros de Houston, 9-7 en manches supplémentaires. Les Reds ont continué à afficher une marque de baseball animée. Montrant une marque marquée par l’agressivité sur les bases et sur le terrain également.

Récapitulatif du dimanche

Cincinnati, une fois de plus, a monté un autre retour pour gagner de façon dramatique dimanche. Le partant de Reds, Luke Weaver, a poursuivi ses difficultés dans les premiers stades des matchs alors qu’il a abandonné trois points au cours des deux premières manches. Les Astros frappaient le ballon avec l’autorité de Weaver, avec six coups sûrs à travers les 10 premiers frappeurs affrontés. Weaver abandonnerait finalement 10 coups sûrs en cinq manches lancées, retirant un Astro et marchant deux autres.

Après que Matt McLain ait marqué sur un simple Jake Fraley en haut du sixième, Spencer Steer a fait sa marque sur le jeu de balle.

Steer a égalé le jeu à 5-5 avec son explosion profonde sur le terrain gauche et les Reds ne suivraient plus jamais. Le releveur Daniel Duarte a tenu les Astros sans but dans ses deux manches de travail. Duarte a parcouru le premier frappeur qu’il a affronté, Alex Bergman, et a pris sa retraite les six astros suivants qu’il a affrontés dans l’ordre.

Jonathan India a frappé un home run à champ opposé en haut du huitième pour prendre les devants et Lucas Sims a tenu en service dans la moitié inférieure pour faire entrer les Reds dans la neuvième manche avec une avance de 6-5. Avec Alexis Diaz indisponible, le directeur des Reds, David Bell, a remis le ballon à Ian Gibaut.

Neuvième manche

Gibaut a marché Kyle Tucker sur cinq terrains pour mener le neuvième. Il a rebondi et a retiré Jose Abreu, qui est allé 0-5 le jour, mais s’est déroulé à partir de là. Gibaut a abandonné des succès de base consécutifs à Yaine Diaz et Chas McCormick, permettant à la course de liaison de marquer.

Jake Fraley est venu dur après les célibataires de Diaz et McCormick pour empêcher les baserunners d’avancer plus que nécessaire. Ses efforts dans le neuvième ont peut-être sauvé ce jeu de balle pour les Reds et symbolisé le type d’énergie avec lequel Cincinnati joue en ce moment.

David Bell a choisi de marcher intentionnellement Jeremy Pena pour charger les bases et Gibaut a rapidement obtenu le double jeu dont il avait besoin de Corey Julks pour échapper au neuvième avec une chance de combattre.

Lire  Déménagement d'agent libre notable pour les Red Sox en 2023-24 intersaison

10e manche

Avec Nick Senzel commençant la manche en deuxième base, TJ Friedl a posé un coup de sacrifice qui a tiré un lancer errant d’Alex Bregman, permettant à Senzel de marquer. Trois frappeurs plus tard, Elly De La Cruz a travaillé un coup de neuf pas sur un simple RBI sur le terrain droit, ce qui le rend 8-6. Jake Fraley s’est ensuite mis à la terre au deuxième but alors que De La Cruz avait volé, permettant à Stuart Fairchild de marquer également. Les Reds ont pris cette avance de 9-6 au bas de la dixième manche.

Alex Young est venu à la recherche de sa première sauvegarde de MLB en carrière. Young a obtenu deux sorties rapides de Grae Kissinger et Mauricio Dubon, puis a permis à un simple de conduite en ligne à droite d’Alex Bregman. Le Southpaw a ensuite obtenu le match gaucher à gauche qu’il voulait contre le meilleur frappeur des Astros, Kyle Tucker. Young avait Tucker sur les cordes et a terminé le match avec une popout à Nick Senzel.

Qui est le prochain?

Les Reds sont retournés à Cincinnati pour un homeste de six matchs sur leur plus longue séquence de victoires depuis 2012. Ils affronteront les Rockies du Colorado et les Braves d’Atlanta alors qu’ils recherchent leurs cinquième et sixième victoires consécutives.

Brandon Williamson, Ben Lively et Andrew Abbott sont prévus contre le Colorado. Avec la façon dont Abbott a lancé pour commencer sa carrière, les Reds iront agressivement après les deux premiers matchs, sachant que la main chaude d’Abbott devrait les garder dans le match de mercredi.

Il a été fortement rumeur que Joey Votto fera également ses débuts à la saison à Cincinnati lundi. Les Reds deviennent chauds au bon moment et les renforts sont toujours en route. Les Brewers de Milwaukee sont assis à seulement 1/2 match devant les Reds pour la première place du NL Central.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les informations sur les échéances commerciales, les classements de puissance et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Reds.com

vous pouvez « like » Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres grands écrivains

« De notre à la vôtre »