San Antonio Spurs NBA Draft Aperçu

Les Spurs détiennent les premiers, 33e et 44e choix au repêchage de la NBA jeudi. Tout le monde sait qu’ils prendront Victor Wembanyama en premier, mais la vraie question est de savoir qui ils prendront le deuxième tour ou si le commerce se remet au premier tour.

Voici un projet de prévisualisation pour les Spurs.

1er choix


Photo gracieuseté de NBA.com.

Victor Wembanyama sera le premier choix global du repêchage. C’est un talent générationnel qui peut être la perspective la plus excitée de tous les temps. Le Français de 7 pieds 5 pouces a remporté le titre de score dans le LNB Pro A et a mené les Metropolitans 92 en finale.

33e choix


Photo gracieuseté de NBA.com.

Les Spurs devraient chercher à ajouter Kobe Brown avec le 33e choix. Brown a mené le Missouri à sa première victoire au tournoi de la NCAA depuis 2010. Il est un attaquant de 6’6 ”qui est un bon défenseur et un bon marqueur.

À Mizzou la saison dernière, Brown a récolté en moyenne 15,8 points, 6,4 rebonds et 2,5 passes décisives. Il a tiré 55% sur le terrain et 46% sur trois.

Brown serait un ajustement parfait avec les Spurs car il leur fournirait un bon buteur et défenseur hors du banc.

44e choix


Photo gracieuseté de NBA.com.

Avec le 44e choix, les Spurs devraient chercher à ajouter Houston Guard, Marcus Sasser.

Les Spurs ont besoin d’un meneur et au lieu d’échanger pour en obtenir un, ils pourraient s’installer sur Sasser au deuxième tour.

Sasser est sous-dimensionné à seulement 6’2 « mais il a une envergure de 6 pieds 7 pouces. C’est un défenseur solide et un grand buteur.

Lire  Michael Jordan pour finaliser la vente de Charlotte Hornets

Sasser a récolté en moyenne 16,8 points, 2,8 rebonds et 3,1 passes décisives dans sa saison senior pour les Cougars. Il a bien tiré le ballon à 44% sur le terrain et 38% sur trois.

Sasser doit améliorer sa vision de la cour et sa capacité de passage, mais il serait un excellent ajout pour les Spurs.

Cibles commerciales possibles


Photos gracieuseté de NBA.com.

Il y a eu plusieurs rapports selon lesquels les Spurs sont intéressés à échanger le projet. Ayant déjà le premier choix, les Spurs cherchent à ajouter un jeune meneur de jeu à Wemby.

Ces options pourraient inclure Scoot Henderson, Amen Thompson ou Anthony Black.

Henderson et Thompson devraient les deux dans le top 5, donc les seules options pour les Spurs est de conclure un accord avec les trail Blazers pour le troisième choix ou les Rockets pour le quatrième choix.

Black devrait faire le tour du 10e choix. Les Mavericks possèdent le 10e choix et cherchent peut-être à l’échanger.

Un autre objectif commercial est son coéquipier de Wembanayama, Bilal Coulibaly. Coulibaly a montré beaucoup de promesses en France et serait un jumelage parfait avec Wemby.

Le repêchage de la NBA est jeudi et les Spurs tiennent le premier choix. Attendez-vous à ce que San Antonio fasse des métiers avant ou pendant le projet.

Restez à l’écoute pour plus Contenu, y compris les nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de nba.com.

vous pouvez clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus et Articles de grands écrivains Clubgba comme !