Selon plusieurs sources, les génies maléfiques auraient conclu un accord avec Jett Michael «Srtty» Joye pour devenir leur nouveau haut laner pour le NACL, remplaçant Cheng Alex «S0ul» Luo. SRRTY était le meilleur laner de Team Liquid avant d’être relégué de NaCl à la fin de Spring Split 2023. Cependant, avant que SRRTY ne fasse partie de la joueur sur leurs producteurs par exemple, leur ancienne équipe amateur et EG Academy devint maintenant EG Challengers.
Le récent changement de liste au sein de l’équipe NACL des Génies Evil peut en effet prendre de nombreux fans et abonnés au dépourvu. La décision de remplacer S0UL indique que l’organisation cherche à aborder la sous-performance et à effectuer des ajustements stratégiques pour améliorer leur classement dans le NaCl Summer Split.Evil Géniers Challengers a rencontré certains défis dans la compétition jusqu’à présent. Avec un dossier actuel de 2-1-3 en meilleur des deux (BO2), ils se retrouvent à la sixième place.
Les génies maléfiques sont l’une des rares organisations à avoir priorisé le maintien d’une liste de NaCl dédiée. Leur engagement à nourrir et à développer des talents nord-américains est important pour l’écosystème LOL d’Amérique du Nord. Par exemple, avoir un bon dossier de développement de talents alors que des joueurs comme Jojopyun et Danny ont réussi à progresser dans les systèmes des génies maléfiques et ont fait leur chemin dans le LCS.
L’impact que le changement de liste aura pour l’EGC ne peut être déterminé qu’avec le temps. C’est triste de voir S0UL partir, mais cela vaudra la peine de regarder ce qu’il fera ensuite. L’ajout de SRRTY à l’équipe pourrait être la première étape vers la victoire de la scission d’été NACL.
Leave a Reply