Les Kings de Sacramento viennent de sortir d’une saison 2022-2023 réussie et attendent maintenant avec impatience le repêchage de la NBA le 22 juin. La question concerne maintenant leurs choix de repêchage.
Les Kings ont choisi 24, 38 et 54 cette année. Il existe de nombreuses façons dont les rois peuvent utiliser leurs choix, mais le plus efficace est de les échanger. Que ce soit dans un forfait ou qu’ils soient déplacés individuellement, les Kings sont confrontés à un risque en essayant de s’améliorer avec le projet. Bien que le projet soit toujours excitant, il y a deux raisons principales pour lesquelles le projet de cette année n’est pas la voie à suivre.
Raison 1: Les rois ont besoin de défense
Les Kings ont déjà une excellente liste globale qui n’a besoin que de petits ajustements pour atteindre le niveau supérieur. L’ajustement le plus évident qu’ils doivent faire est de leur défense. Bien qu’ils puissent défendre un briseur rapide en raison de leur vitesse globale, leur note défensive de 116 les a placés dans le cinquième plus bas de la ligue. Le seul espoir qu’ils pourraient avoir à améliorer de manière significative dans le projet est d’espérer que Dereck Lively II de Duke est toujours disponible à 24 ans. Ils pourraient également espérer qu’un défenseur d’aile solide comme Rayan Rupert de Nouvelle-Zélande est toujours disponible.
Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’autres joueurs avec un potentiel défensif en fin de premier tour. Mais les recrues se débattent défensivement, et les rois se tournent vers l’essayage de tout gagner dans les prochaines années. Il n’est pas nécessaire de rédiger lorsque la majeure partie du pool de talents restant dans le repêchage tardif est offensive.
Raison deux: le bassin d’agence libre de 2023
Avec Harrison Barnes qui part potentiellement en agence libre, les Kings doivent acheter des remplacements. De nombreux points de vente suggèrent qu’ils poursuivent Khris Middleton, qui est un agent libre cette année. Mais il n’est pas nécessaire de poursuivre Middleton, compte tenu du coût. S’ils recherchent des défenseurs des ailes, Will Barton est un meilleur buteur qui montre des éclairs de capacité défensive. Davon Reed, une bonne aile de 3 et D, est disponible pour un petit prix.
Si l’objectif est de renforcer leur défense de peinture sur le banc, il existe une pléthore d’options en agence libre. Cody Zeller est un agent libre et sa défense a joué un rôle déterminant dans la course de Miami dans les séries éliminatoires. Bien qu’il ait pris un plongeon, Montrezl Harrell peut toujours fournir des minutes de banc précieuses sur la défensive. S’ils souhaitent regarder vers des joueurs plus jeunes, Naz Reid et Drew Eubanks sont tous deux des agents libres sans restriction cet été.
Aucun des joueurs nommés ci-dessus n’est des contrats coûteux. Mais tous ces contrats seraient incroyablement précieux pour les rois. Comme les Denver Nuggets l’ont prouvé avec cette course éliminatoire la plus récente, la profondeur d’une liste est incroyablement importante. Il est tout à fait possible que le projet se révèle lucratif.
Mais les rois sont déjà assez jeunes pour pouvoir garder ce noyau ensemble pendant des années. Il n’est pas nécessaire qu’ils jouent dans le projet de cette année. Le bassin d’agences gratuits de cette année pourrait apporter suffisamment d’amélioration pour les emmener dans une course en séries éliminatoires profondes.
Revenez pour plus de contenu NBA, y compris les signatures, les métiers et les nouvelles de la ligue pour chaque équipe de la ligue.
Image en vedette gracieuseté de NBA.com
vous pouvez suivre Clubgba sur Twitter et comme nous sur Facebook pour plus de sports et de contenu eSport.
Leave a Reply