Les Red Sox blessés se battent, car lors de leurs huit derniers matchs, ils sont allés 6-2, et l’ont fait malgré la perte de joueurs à cause des blessures.
Au cours de leurs huit derniers matchs, les Red Sox ont remporté une séquence de six victoires de match avant de perdre leurs deux derniers, un match proche en manches supplémentaires, et l’autre une éruption.
La victoire
La séquence de victoires a commencé avec le troisième match de leur série contre les Rockies du Colorado, où les Sox ont réussi à obtenir une victoire après avoir perdu deux matchs serrés.
Puis ils sont allés balancer leur plus ancien rival, les Yankees de New York, et les ont piétinés lors des deux premiers matchs. Cela était en partie dû au fait que Justin Turner et Masataka Yoshida ont fait des séquences chaudes et ont également fait frapper régulièrement leurs coéquipiers. Ce fut leur deuxième rencontre avec les Yankees cette saison et leur deuxième victoire de série.
À ce stade, ils en avaient remporté quatre d’affilée et ont fait leur prochain road trip, contre les Twins du Minnesota. Les Sox ont gagné par un glissement de terrain lors de leurs deux premiers matchs, grâce à leurs jeunes joueurs à Jarren Duran et Triston Casas pour le premier match qu’ils ont remporté 9-3, et le prochain ils ont gagné 10-4, grâce à un effort combiné de Red- Hot Justin Turner, Masataka Yoshida, et la plus grande batte du début de la saison qui a raté beaucoup de temps en raison d’une main cassée, Adam Duvall.
Les matchs suivants ont été une perte étroite des manches supplémentaires d’une mouche de sacrifice de Walkoff, puis un piétinement par les jumeaux, en raison du fait que les Sox n’avaient pas de véritable démarreur et prévoyaient de faire un jeu de releveur, envoyant un nouveau lanceur à deux à deux manches.
Les blessures
Au cours de cette séquence de victoires, les Red Sox ont été battus et ont été encore plus blessés. Après avoir déjà perdu leur as Chris Sale, ils ont perdu un autre démarreur dans Tanner Houck lors du premier match de la série contre les Yankees. Houck a dû subir une intervention chirurgicale pour réparer son visage et est probablement absent pendant quelques semaines.
Puis, lors de la série contre les Twins, les Sox ont perdu deux autres, l’un contre les blessures et un autre à du deuil. Reese McGuire, l’un des attrapeurs de départ, s’est blessé lors du troisième match de la série, et il manquera deux semaines d’action. L’autre, Alex Verdugo, sera également absent, après avoir été placé sur la liste de deuil.
Passant
Les Red Sox blessés se battront, poursuivant leur road trip à Chicago, pour jouer aux Chicago White Sox le 23 juin 2023. Le jeune bras Brayan Bello sera le partant du premier match.
Restez à l’écoute pour plus de contenu MLB, de métiers, d’extensions de contrat, et plus encore.
Image gracieuseté de MLB.com et Stephen Maturen/Getty Images
Pour plus de contenu de TJ Morin, cliquez ici
« De nos Haus à la vôtre »
Leave a Reply