Valorant a un nouvel épisode qui sort bientôt et avec lui, un nouvel agent. Cela a semblé un certain temps depuis que les fans ont pu jouer un nouvel agent. Gekko a été libéré en mars ou deux actes. Il y a eu quelques nouveaux teasers pour cet agent, mais le plus récent a révélé le nom juste après que le nom de code a également été révélé. Le nom d’agent vaillorant suivant a été divulgué pour être imprégné et maintenant leur gameplay a également été révélé.
Capacités de blocage valorant
Jusqu’à présent, il y a eu beaucoup de fuites pour ce personnage. On s’attendait également à ce que l’impasse serait révélée à Valorant Masters plus tard dans la journée. Mais il semble que les fuites soient trop nombreuses et que les développeurs vailorants l’ont maintenant révélée et son gameplay officiellement sur Twitter.
Wield an arsenal of cutting-edge nano-wire tech with Deadlock, the adaptive Sentinel Agent hailing from Norway.
Stay tuned for her story debuting at the Finals of #VALORANTMasters Tokyo.
>> Launching with EP_07 // ACTIhttps://t.co/E0ReOUl1sa
— VALORANT (@PlayVALORANT) June 24, 2023
Il semble que le surnom de câble était correct. Ce personnage utilise certainement des câbles d’une manière très intéressante. Pour commencer, il y a l’ultime qui semble être extrêmement fort. Potentiellement un véritable insta-kill sur lequel les joueurs seront certainement divisés.
Maintenant, il sera intéressant de voir ce qui sera révélé. Les taquineries ont montré que Sova s’en allait au départ. Que ce soit pour la recruter ou la chasser n’est pas encore connue. La partie des traditions de l’épisode 7 valorant est quelque chose qui n’a pas été révélé. Il semble qu’ils cherchent à la faire venir, mais elle pourrait causer des problèmes à l’équipe.
Quoi qu’il en soit, l’impasse est là et il sera intéressant de voir comment les fans réagissent à la voir et à jouer contre son jeu.
Leave a Reply