L’ère de Desmond Ridder bat officiellement à Atlanta, GA. L’ancien Cincinnati Bearcat entre dans sa deuxième saison de la NFL en tant que quart-arrière pour les Falcons. Que peuvent attendre les Falcons de la deuxième saison de Ridder?
Ridder a commencé les quatre derniers matchs pour les Falcons au cours de la saison 2022. En quatre départs, Ridder a mené les Falcons à un dossier de 2-2 tout en affichant une cote de passeur de 86,4. La cote de passeur de Ridder était plus élevée que les autres quarts comme Josh Allen (61,0) et Jalen Hurts (77,2) à travers Josh Allen (61,0) et Jalen Hurts (77,2) à travers Josh Allen (61,0) et Jalen Hurts (77,2) Ces quatre matchs. Ridder a passé 2 touchés avec zéro interceptions sur les quatre matchs.
Les Falcons ont eu l’occasion de procéder à des quarts prouvés tels que Lamar Jackson et Ryan Tannehill, mais ils ont décidé de s’en tenir au numéro soixante-quatre ans au repêchage de la NFL 2022.
handiwor d’Atlanta
Atlanta a fait des efforts pour mettre des armes offensives formidables avec Ridder sous le centre. Les Falcons ont sélectionné l’ancien porteur de ballon du Texas Bijan Robinson n ° 8 au total dans le repêchage de la NFL 2023. Robinson était un demi-arrière hors concours pour les Longhorns et a remporté deux sélections de première équipe Big-12. Robinson est accrédité pour ses capacités de jeu en étant capable de passer d’un pouvoir de retour et d’un récepteur.
Aucun quart-arrière ne peut prospérer s’ils n’ont pas de front offensif fort. Atlanta a décidé de renforcer leur ligne offensive en rédigeant le tacle offensif Matthew Bergeron de Syracuse et de la garde offensive Jovaughn Gywn de Caroline du Sud.
Bergeron et Gywn ont joué des rôles importants pour leurs maters alma respectifs et avec Atlanta essayant de développer leur nouveau quart-arrière de franchise, Ridder aura besoin d’une protection de passe de premier ordre.
Oiseaux prêts à éclos
Aux côtés de Ridder dans l’offensive se trouve l’ancien USC Wideout Drake London. Londres a récolté plus de 300 verges et a attrapé 69% de ses passes lancées par Ridder lors de ces quatre matchs. Londres a affiché près de 900 verges et 72 captures dans sa saison recrue.
Les Falcons serrés Kyle Pitts visent à passer une année de rebond après la fin de l’année dernière avec une blessure au genou de fin de saison lors de la semaine 11. Pitts est arrivé à Atlanta comme choix global numéro quatre dans le repêchage de la NFL 2021 et a eu une recrue très productive saison. Pitts a amassé plus de 1 000 verges et a obtenu une sélection de Pro Bowl en 2021.
L’ancien Florida Gator vise à avoir une autre saison stellaire et à prouver pourquoi il a fait la fin serrée la plus élevée dans l’histoire de la NFL.
Avec une ligne offensive renforcée, deux jeunes capteurs de passes talentueux et un meneur de jeu doué dans le champ arrière, Ridder a les outils pour potentiellement devenir l’un des ligues les meilleurs quarts-arrière.
Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!
Image en vedette gracieuseté des Falcons d’Atlanta
Leave a Reply