Jetez un coup d’œil à la légende des Chargers Malcom Floyd

Le récepteur large des Chargers, Malcom Floyd, était un film de surbrillance humaine la dernière décennie, mais il semble être oublié de nos jours, pourquoi?

La décennie 2010 pour le (maintenant) Los Angeles Chargers a été remplie de talents du Temple de la renommée et de joyaux cachés sans l’illustre bague du Super Bowl à montrer.

Il y avait tellement de grands Chargers dans les années 2010 tels que Antonio Gates, Philip Rivers, Ladainian Tomlinson, Vincent Jackson, Eric Weddle, etc. Cependant, le manque de succès a empêché beaucoup de joueurs vedettes des projecteurs des médias.

Gates et Rivers sont entrés dans la ligue presque en même temps, car cela leur a permis de se connecter pour 95 touchés ensemble, se classant troisième de tous les temps. Cependant, Rivers a rejoint les Chargers la même année, la recrue non repêchée Floyd l’a également fait.

les statistiques

À première vue, les statistiques de Floyd ne parlent pas de son talent car il n’a jamais eu de saison de 1000 verges. Un facteur important est qu’il n’a joué qu’une seule saison, car il a été criblé de blessures tout au long de sa carrière.

Les statistiques qui apparaissent sont ses verges par réception à 17,3 pour sa carrière. C’est plus que le Temple de la renommée Calvin Johnson et à peu près le même que le Speedy DeSean Jackson. Floyd a également en moyenne 9,7 verges par cible, qui est troisième de tous les temps depuis 1992.

Bien que Floyd n’ait pas la quantité d’objectifs et de réception en tant que grands, il était aussi dangereux au fond du terrain que quiconque.

Film de surbrillance humaine

La menace profonde de 6 pieds 5 pouces Floyd a rendu les prises difficiles à la routine avec son incroyable capacité de saut. Rivers et Floyd se sont connectés sur tant de balles profondes au fil des ans, au point qu’il était rare de voir Floyd attraper quoi que ce soit de moins qu’une première descente.

Lire  2023-24 Rotation projetée des San Antonio Spurs

Sa longueur lui a permis de s’étendre sur les défenseurs et de tendre la main tout en se tenant comme ce clip contre les Broncos de Denver.

Bien que Floyd soit sorti du jeu depuis sept ans, il est difficile de ne pas penser à lui lorsque Big Mike Williams saute sur deux défenseurs comme Floyd.

ce qui aurait pu être

De façon similaire à de nombreux autres athlètes, on ne saura jamais à quel point Floyd aurait pu être bon s’il était en mesure d’éviter certaines de ses blessures désagréables. Bien que Floyd ait été un bon ajustement pour Rivers, il est difficile de ne pas penser ce qui aurait pu être si Floyd pouvait jouer avec Long Ball Extraordinaire, Justin Herbert.

Bien qu’actuellement, Mike Williams propose de nombreuses similitudes avec Floyd, Floyd pourrait vraiment être mieux.

Floyd est plus grand que Williams avec un athlétisme similaire, mais il est notamment plus polyvalent. Alors que le rôle principal de Floyd était la balle profonde comme Williams, Floyd était une excellente option au 3e rang avec sa capture cohérente.

Herbert jetant profondément le terrain avec le nouveau coordinateur offensif Kellen Moore composant une pièce pour un jeune Floyd serait l’une des plus belles pièces que le monde ne verra jamais.

Tout le monde peut faire un que quoi si pour quelqu’un, mais ce que l’on sait, c’est que Floyd quand la santé était autant une menace profonde que quiconque à jouer au jeu.

Restez à l’écoute pour plus de rupture de contenu de la NFL, y compris les mouvements de mi-saison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Chargers.com

Vous pouvez consulter plus de contenu sportif ou de jeu sur le site Web de Clubgba!

* De nos Haus à la vôtre *