San Antonio Spurs 2023 NBA Draft Recaps

Avec le repêchage de la NBA qui se déroule jeudi soir, voici un récapitulatif du repêchage des San Antonio Spurs.

Le premier choix du repêchage de la NBA 2023 a vu les San Antonio Spurs sélectionner Victor Wembanyama. Wemby est un talent générationnel dont on a parlé comme le premier choix du repêchage de l’année dernière, et hier soir, il a pris vie.

Wembanyama a été très émotif après avoir été rédigé. Il a grandi en France en regardant les Spurs car ils avaient son compatriote Français Tony Parker et Boris Diaw.

Les Spurs ont également tenu les 33e et 44e choix dans le repêchage.

Ils ont sélectionné Leonard Miller avec le 33e choix, qui a fini par être échangé aux Timberwolves du Minnesota pour de futurs choix de deuxième tour.


Photo gracieuseté de NBA.com.

Avec le 44e choix dans le repêchage, les Spurs ont sélectionné un autre joueur de la France, Sidy Cissoko. Cissoko a joué pour la ligue NBA G Ignite la saison dernière.

Agents libres non repêchés

Les Spurs ont continué à ajouter de jeunes talents après le projet. Ils ont signé Sir’Jabari Rice, un gardien de l’Université du Texas, à un contrat bidirectionnel.

Ils ont également signé Charles Bediako, un centre de l’Université de l’Alabama, à un contrat de formation.

Ce dont les éperons ont encore besoin

Les Spurs n’ont pas réussi à échanger le premier tour pour obtenir un meneur de jeu de départ. Attendez-vous à ce qu’ils signent un meneur en agence libre ou ramenez Tre Jones.

Dans l’ensemble, les Spurs ont été l’un des vainqueurs du repêchage depuis qu’ils ont ajouté un talent générationnel à Victor et un bon jeune joueur à Cissoko qui devait aller plus haut.

Lire  Récapitulatif de draft de Houston Rockets

Restez à l’écoute pour plus Contenu, y compris les nouvelles de chaque équipe.

Image en vedette gracieuseté de Twitter de San Antonio Spurs.

vous pouvez clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus et Articles de grands écrivains Clubgba comme !