Un regard plus approfondi sur le porteur de ballon Kendre Miller

Les Saints de la Nouvelle-Orléans ont rédigé l’ancien porteur de ballon de la star du TCU, Kendre Miller, au troisième tour du repêchage de la NFL 2023.

Miller, qui était une sélection de la première équipe All-Big 12 en 2022, a joué un rôle de premier plan en aidant TCU à obtenir un record de la saison régulière 12-0 et une place pour les éliminatoires du football universitaire pour la première fois depuis la création des éliminatoires en 2014.

En 2022, Miller a recueilli 1 399 verges au bout de Rush (classées 15e à la nation) et 17 touchés au sol. Miller a également affiché un tronçon de cinq matchs à plus de 100 yards. L’ancienne grenouille à cornes de TCU était en moyenne de 6,2 verges par course pendant la saison régulière de 2022.

Miller, qui se dresse à 6 pieds et 220 livres, est reconnu comme un demi-arrière trois versions qui peut obtenir des chantiers après le contact en raison de sa taille.

La sélection de la première équipe All-Big 12 est également formidable en tant que capteur de passe. Tout au long de ses saisons de deuxième année et junior (2021-2022), Miller a récolté 233 verges de réception avec une moyenne de 8,5 verges par réception.

Avec l’absence probable de porteur de ballon à quintuple Pro Bowl Alvin Kamara, il est probable pour Miller de voir le temps de jeu dans l’offensive avec une nouvelle acquisition Jamaal Williams.

Miller sortira d’une blessure au ménisque (genou) qu’il a subie contre les Wolverines du Michigan lors de la demi-finale des éliminatoires de football universitaire 2023. En raison de la blessure, Miller n’a pas connu la défaite du championnat national de TCU contre les Bulldogs de Géorgie.

Lire  Trai Turner pour la saison avec une blessure quadriceps

Le coordinateur offensif des Saints, Pete Carmichael Jr., aura un trio monstre de Williams, Kamara et Miller à sa disposition car il les utilisera non seulement pour obtenir des verges à travers le sol, mais aussi dans les airs.

Carmichael Jr. peut utiliser Williams comme retour de puissance et utiliser Kamara et Miller comme voyageurs à l’extérieur pour étirer le terrain et défier les défenses. Dans l’ensemble, tous les trois sont des rushers que les menaces en tant que récepteurs.

Au cours des dernières années, les Saints ont toujours eu des dossiers qui peuvent charger le milieu et peuvent exécuter des routes en bas du champ qui rend les dos défensifs prudents. Les coureurs tels que Pierre Thomas (’07 -’14), Speedster Darren Sproles (’11 -’13), Reggie Bush (’06 -’10), Kamara (’17 -present) et maintenant Miller, possèdent la capacité de un dos polyvalent.

Kamara et Williams ont tous deux l’âge de 28 ans avant le début de la saison 2023. Si la blessure au genou de Miller n’est pas un revers préjudiciable et qu’il peut être le même joueur qu’il était lors de sa dernière saison à TCU, il peut potentiellement être l’avenir du champ arrière de la Nouvelle-Orléans pour les années à venir.

Restez à l’écoute pour une couverture excitante supplémentaire de la NFL et consultez plus de contenu sportif ou de jeu sur ClubGBA!

Image en vedette gracieuseté de la Nouvelle-Orléans Saints