Boston Breach Release Nero, Vivid et Owakening

La violation de Boston ne gaspille pas de rime dans la réorganisation de leur liste après une fin décevante à leur saison 2023. Le dimanche 25 juin, la violation de Boston a annoncé la sortie de leur duo agressif de Dylan «Nero» Koch et Reece «Vivid» Drost. Nero quitte Boston après sa deuxième saison avec l’équipe, avec Vivid disparu après sa première année complète avec l’équipe. Vivid a rejoint la violation au milieu de la saison 2022.

 

Les deux joueurs ont commencé la campagne 2023 sur la liste de départ aux côtés de Joe «Owakening» Conley et Anthony «Methodz» Zinni. Cependant, vers la moitié arrière de la saison, Vivid et Nero ont tourné dans et hors de l’alignement. En fin de compte, les deux ont tous deux terminé l’année sur le banc alors que la violation a regardé vers leur équipe Challengers pour une étincelle avant les champions de CDL.

Nero et Vivid se dirigent dans l’intersaison en tant qu’agents libres sans restriction.

Boston a poursuivi ses efforts pour reconstruire pour l’avenir en libérant Owakening un jour plus tard. Owakening est entré dans la saison avec des attentes élevées en tant que joueur qui peut tourner la vague du jeu avec sa capacité de meurtre. Alors qu’il a régulièrement traversé des dénombrements élevés, la violation a encore eu du mal à trouver un succès constant contre la moitié supérieure de la ligue. Owakening a trouvé un moyen de rester la pièce cohérente de la liste des violations tout au long de la saison 2023, mais cherche maintenant à trouver une nouvelle maison pendant l’intersaison.

Avec ces mouvements de l’intersaison anticipée, la brèche peut chercher à construire autour de leur jeune noyau de Ben «Beans» McMellon, Kyle «Kremp» Haworth et Eric «Snoopy» Perez.

Lire  Combien y a-t-il de jeux Call Of Duty ?
Rester connecté

Image en vedette gracieuseté d’Activision Blizzard

Vous pouvez aimer Clubgba sur Facebook! Et assurez-vous de nous suivre sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports d’autres écrivains Clubgba.

Suivez Bryan sur Twitter Pour plus de mises à jour sur Overwatch, Valorant et le LCS