À partir du 20 juillet, l’événement Soul Fighter arrivera très bientôt. Cet événement est un festival à l’échelle de Runetterra, célébrant avec des bagarres dans tous les différents jeux de Riot. Et bien sûr, ce ne serait pas une bonne célébration sans que les skins ne commémorent l’événement. Le Soul Fighter Irelia, un cosmétique exclusive Wild Rift exclusive.
Le combattant de l’âme Irelia ne sera pas disponible dans League of Legends PC, du moins lors de sa sortie initiale. Bien sûr, cela peut changer au fil du temps. La star gardienne Senna et la séraphine étaient autrefois considérées comme des exclusivités Wild Rift, mais Riot les a récemment sortis sur PC.
Quant à l’esthétique générale de l’âme Fighter Irelia, le champion brandissant la lame est montré au milieu d’un tableau de bord. Contrairement aux autres skins de chasse spirituels, qui mangent le feu, Irelia utilise la foudre. Une étincelle s’écoule de son œil et la foudre l’entoure.
Draven Special Edition pic.twitter.com/OydirdTqnt
— Spideraxe (@Spideraxe30) June 26, 2023
Soul Fighter Nilah Price
Les prix de la peau n’ont pas encore été officiellement révélés, mais des spéculations peuvent être faites. Leurs prix varieront selon qu’ils sont des skins légendaires ou épiques. Soul Fighter Draven semble avoir deux versions, et les autres, y compris la chasse soul Irelia, ne le font pas.
Par conséquent, il est très probable que Soul Fighter Draven soit la seule peau légendaire, et les autres skins, y compris la chasse soul Irelia, seront des skins épiques. Cela place le coût de Soul Fighter Irelia à 990 Wild Cores, le prix fixé pour les skins épiques.
À partir de l’écriture de cet article, les modèles et les animations en jeu n’ont pas encore été révélés. Seuls les arts des éclaboussures, aux côtés de leur intro de la peau, ont été révélés jusqu’à présent. Pour les présentations de la peau, ils peuvent être vus très brièvement dans la bande-annonce de l’événement Soul.
Leave a Reply