Keegan Bradley remporte le championnat des voyageurs 2023

Keegan Bradley a organisé un tournoi impressionnant et a remporté sa sixième victoire PGA Tour au championnat des voyageurs 2023. Malgré la perte de Steam à la fin de son dernier tour, Bradley a réussi à retenir la compétition. Sa victoire lui a accordé une part de 3,6 millions de dollars du sac à main. Bradley a tiré un 23 sous 257 et a établi un nouveau record de cours.

Zac Blair et Brian Harmar ont terminé à la deuxième place après avoir enregistré un 20 sous 260. Blair a donné son meilleur effort lors de la manche finale, tirant un 8. Dépassez ses concurrents. Scottie Scheffler, Patrick Cantlay et Chez Reavie ont terminé à la quatrième place avec un score de 19-moins 261.

Le PGA Tour a partagé la célébration de Bradley sur Twitter.

Récapituler

Le premier tour du championnat Travelers a prévu des scores bas et des moments passionnants. Denny McCarthy est sorti en se balançant alors qu’il tirait un record de carrière de 10 sous 60. Adam Scott et Keegan Bradley ont tous deux cardé un 82. Scottie Scheffler a presque rejoint le club après avoir enregistré un 7-moins de 63 pour terminer le premier tour.

Rory McIlroy trouve toujours son chemin dans les gros titres. Le premier jour des voyageurs, l’Irlandais a encaissé le premier as de sa carrière PGA Tour. Le trou en un provenait de 218 yards sur le huitième trou par-3. McIlroy a récupéré le ballon de la tasse et l’a jeté à un fan de la galerie après avoir quitté le vert.

Lire  Rory McIlroy remporte le Genesis Scottish Open 2023

La ligne de coupe a été affichée à 4 sous après que de nombreux joueurs ont commencé à des départs solides au cours des deux premiers tours du Connecticut.

Le troisième tour a apporté encore plus d’action. Keegan Bradley a battu le record de score de 54 trous du tournoi à 21 sous après avoir tiré un 6-moins de 64. Rickie Fowler a égalé le score le plus bas pour le tournoi de cette année et a ajouté son nom au mélange après avoir caché un 10-moins 60. Patrick Cantlay a combattu Son chemin dans la troisième place en solo après avoir enregistré cinq birdies au cours de ses sept derniers trous.

Quand est le prochain tournoi?

Le prochain tournoi sur le PGA Tour est le Rocket Mortgage Classic. Cet événement sera joué au Detroit Golf Club dans le Michigan. DCC propose une piste par-72 de 7 340 verges et un sac à main de 8,8 millions de dollars.

Le vainqueur précédent de l’événement était Tony Finau, qui a dominé le terrain après avoir caché 26-262. La performance de Finau a obtenu une part de 1 512 000 $ du sac à main. Patrick Cantlay, Taylor Pendrith et Cameron Young ont enregistré un 21-moins de 267 et ont terminé en deuxième place.

Restez à l’écoute pour plus de contenu PGA, y compris les aperçus du tournoi, les récapitulations et les nouvelles!

Image en vedette gracieuseté de le PGA Tour

vous pouvez Clubgba sur Facebook et nous sur Twitter pour plus d’articles de sport et d’eSports de grands écrivains Clubgba!