Mavericks pourrait poursuivre Tobias Harris ou Kyle Kuzma

Après une soirée de repêchage assez réussie, les Dallas Mavericks devaient continuer à résoudre les tâches intersaison pour se préparer pour la saison 2024. Une tâche majeure a été de déterminer ce qu’il faut faire à propos de Kyrie Irving. Une autre tâche majeure était d’améliorer les zones de leur liste pour déplacer l’équipe dans une direction rivale. Alors que le projet était un pas dans la bonne direction, les Mavericks ont encore besoin de plus. Pour être des prétendants, les Mavericks bénéficieraient grandement d’avoir un marqueur de balle de qualité aux côtés de Luka Doncic et Irving. Pour l’instant, il semble qu’il puisse y avoir deux joueurs disponibles à Tobias Harris ou Kyle Kuzma qui pourraient y remédier.

Tobias Harris


Tobias Harris de 76ers (photo gracieuseté de NBA.com)

Après un effondrement décevant en demi-finale de la conférence en 2023, les 76ers de Philadelphie ont plusieurs questions sur la liste. L’une de ces questions concerne ce qu’ils devraient faire avec Tobias Harris. Harris est dans des rumeurs commerciales depuis un certain temps pendant son temps avec les Sixers. Il est généralement considéré comme un joueur surpayé, ce qui a rendu plus difficile de se déplacer ailleurs pour un meilleur talent. Alors que les rumeurs commerciales étaient présentes, les Sixers étaient encore relativement satisfaits de garder Harris.

Cependant, les 76ers semblent plus disposés que la normale à échanger Harris. Au milieu de ces pourparlers commerciaux, Dallas Mavericks a été une équipe de premier plan qui cherche à l’acquérir. Les Mavericks auraient fait des enquêtes aux 76ers sur sa disponibilité commerciale. Harris serait en mesure d’aider la profondeur des Mavericks en étant une troisième option hors balle aux côtés de Doncic et Irving. Il aiderait également à continuer d’améliorer la taille et la longueur des Mavericks. Cependant, Harris a également du mal avec la cohérence, ce qui pourrait blesser Dallas à un niveau plus profond dans les séries éliminatoires. Son contrat peut également entraîner des problèmes de plafond salarial pour les Mavericks. Cependant, il reste une cible commerciale potentielle pour les Mavericks.

Lire  Les arguments en faveur de Ben Simmons chez les Cavaliers

Kyle Kuzma


Kyle Kuzma de Wizard (photo gracieuseté de NBA.com)

Kyle Kuzma a été un autre joueur qui a été mentionné comme une cible par les Mavericks. Après avoir refusé son option de joueur avec les Wizards de Washington, Kuzma est devenue un agent libre. Cela pourrait hypothétiquement donner une pause aux Mavericks car ils n’ont pas à assembler un package commercial afin d’acquérir Kuzma. Cependant, les Mavericks n’auront probablement pas suffisamment d’espace pour signer Kuzma. La voie la plus semblable à laquelle ils pourraient l’acquérir est par un signe et un commerce.

Si les Mavericks acquièrent Kuzma, il serait une arme offensive bénéfique pour eux. Sa capacité à espacer le sol et à jouer le ballon fonctionnerait très bien aux côtés de la zone arrière star de Dallas. Cependant, similaire à Tobias Harris, Kuzma a également du mal avec la cohérence qui peut causer des problèmes dans les séries éliminatoires. De plus, bien que Kuzma ne soit pas un mauvais défenseur, il n’est pas un grand défenseur non plus, ce qui est problématique pour une équipe qui lutte gravement avec la défense. Néanmoins, Kuzma pourrait toujours être un ajout important pour construire les Mavericks en une équipe rivale.

Conclusion

Les Mavericks ont été en mesure de résoudre certains de leurs problèmes de liste lorsqu’ils ont rédigé deux prospects qui devraient améliorer leur taille et leur défense. Cependant, l’équipe a toujours du travail à faire. Afin de vraiment affronter, les Mavericks auront besoin de joueurs NBA expérimentés qui peuvent marquer et défendre et Harris ou Kuzma pourraient en faire partie.

Restez à l’écoute pour plus de rupture Contenu, y compris les mouvements de l’intersaison, les mises à jour de contrat et plus de nouvelles de chaque équipe.

« De notre à la vôtre »